“Galeries souterraines de Nottingham.”

City of Caves (Tigguo Cobauc)
Classé n° 7 sur 131 choses à voir/à faire à Nottingham
Bruxelles, Belgique
486 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 212 votes utiles
“Galeries souterraines de Nottingham.”
Avis écrit le 26 août 2013

Si vous êtes un adeptes de galleries souterraines, l'excursion guidée en anglais dure 45 minutes pour le prix de 7,50 GBP par adulte. Galleries qui se trouvent sous des ruines restantes de fortifications. On y trouvait des tanneurs durant le Moyen-Age ainsi que des abris pour se réfugier durant la Seconde Guerre Mondiale. Intéressant !

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Tours, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Visite assez rapide”
Avis écrit le 13 avril 2013

En prenant un billet combiné avec les galleries of justice, le prix est plus intéressant. J'ai visité city of Caves avec un groupe de 58 élèves. L'entrée est dans un mall ( centre commercial) et j'ai eu un peu peur de voir quelque chose de surfait. Mais non! C'est de l'authentique! C'est une bonne petite visite qu'il convient de faire en 1 heure.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté City of Caves (Tigguo Cobauc) ont aussi consulté

Nottingham, Nottinghamshire
Nottingham, Nottinghamshire

Vous connaissez City of Caves (Tigguo Cobauc) ?