“Super” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le musée de l'industrie, le parc, les animaux, le golf tout est bien entretenu on y passe volontiers la journée avec les enfants et le chien en plus il faisait un temps magnifique, mais avec de la neige ce doit être encore mieux.

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
Beaurepaire, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La surprise du siècle !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'y suis allée en me disant que je verrai un beau château.
Ce que je ne savais pas c'est que non seulement le château est magnifique (et libre d'accès), mais en plus il y a un parc tout aussi magnifique avec un grand lac, un terrain de golf, des daims en liberté, des oies,etc... Bref c'était très bucolique.
Ils ont un musée d'histoire naturelle à l'intérieur du château, un musée de la vie industrielle de Nottingham dans ce qui devait être les écuries, une petite boutique et un snack où il fait bon se reposer quand on a parcouru le parc pendant 1h30.
Je le conseille grandement pour tous. Que ce soit pour les familles (les enfants seront ravis de visiter le musée d'histoire naturelle et le parc les fera bien dormir le soir), pour les couples (ambiance plus que romantique), pour les amateurs de photos (quelque soit le temps toutes les photos sont réussies).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wollaton Hall and Park ont aussi consulté

Ruddington, Nottingham
Nottingham, Nottinghamshire

Vous connaissez Wollaton Hall and Park ? Partagez vos expériences !