Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Linda F
“Affreux”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné avec ma famille dans la chambre 7 pour deux nuits...tout d'abord nous arrivons le soir et sommes accueillis avec la machine a carte... la chambre sentait la moisissure... la fenêtre donnant sur le jardin etait condamné... impossible d'aérer... seule une petite lucarne dans la salle de bain pouvait s'ouvrir mais là encore l'horreur...douche bouchée sol douteux évier avec robinet collé de manière artisanale... pour ce qui est du petit déjeuner industriel avec pain au lait sortie d'un sachet et servie uniquement de 8h à 9h ducoup quand toutes les chambres sont occupées la salle ne permet pas a tout le monde de se restaurer... obligé d'attendre qu'une place se libère... au moment de partir désintérêt total de la patronne... un bref signe de la main... séjour horrible... nous étions heureux de repartir...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oxford

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer