“Pour Harry Potter.”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pour Harry Potter.”
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y suis allé avec mon collège, en mars 2012.
Ce jour-là, il y avait une sorte de grande réunion avec de nombreux écrivains et journalistes.
Moi qui voulait visiter ChristChurch College, j'étais assez déçu. Sauf que pendant notre temps libre, ou la réunion s'était terminée, j'ai décidé, avec quelques amies, d'y aller et je n'ai absolument pas regretter!
L'entrée était entre £4 et £6, je ne m'en souviens pas très bien. Les escaliers, le réfectoire, les plafonds, tout était en rapport avec Harry Potter!
Il y avait aussi une espèce de petit jardin, à l'écart, où un jour Lewis Carroll a vu sa fille s'amusait, ce qui l'a entre autre amené à écrire "Alice au pays des merveilles".
C'est vraiment un très bel endroit que je conseil à tout le monde!

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
Hede, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Epoustouflant de beaute et riche d''histoire”
Avis écrit le 27 décembre 2013

La visite de Christ Church College est un incontournable à Oxford: architecture somptueuse, jardins superbes, aménagements remarquables, on en prend plein la vue. On pense forcément à Harry P et ses aventures fantastico historiques; une visite à couper le souffle.

Visité en août 2013
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Sur les traces d'Harry, bien sur”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions renoncé en août devant l'affluence. Mais pendant les vacances de la toussaint et en pleine semaine c'est parfait. Non seulement le fameux hall est époustouflant ( hanté par l'esprit de Voldemor?) mais la chapelle -cathédrale est magnifique , les vitraux saisissants de beauté. Reste le superbe quadrilatère gazonné et les étudiants qui paraissent presque gênés et que l'on croise furtivement, en route pour la bibliothèque .......

Visité en octobre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique mais trop de monde”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Fan d'Harry Potter, j'attendais avec impatience de pouvoir visiter la grande salle du Christ Church College. Il est vrai qu'elle est magnifique mais la forte affluence de touristes (pourtant début septembre) m'a quelque peu gâché l'impression. Collège à voir mais éviter le dimanche après-midi je pense, trop de monde et de gros groupes de touristes.

Visité en septembre 2013
Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 11 mars 2013

Je n'ai jamais vu une si jolie cathédrale, la salle de cantine est superbe. Cela donne envie d'être étudiant à Oxford

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Christ Church ont aussi consulté

Vous connaissez Christ Church ?