“Une atmosphère de maison de campagne avec tout le confort du centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Old Parsonage Hotel

Old Parsonage Hotel
N° 2 sur 44 Hôtels à Oxford
Derby, Royaume-Uni
“Une atmosphère de maison de campagne avec tout le confort du centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée deux fois à l’Old Parsonage, à de nombreuses années d’intervalle et ai été contente de constater que le niveau de qualité n’a pas baissé entretemps. C’est un bel immeuble ancien à l’atmosphère de maison de campagne, tout en étant idéalement situé pour aller découvrir Oxford.

Nous avions une belle chambre extrêmement confortable. Le personnel est extrêmement serviable et sympa sans être envahissant. Le restaurant et le bar sont joliment décorés, la cuisine délicieuse et ils ont une très bonne liste de vins.

Le seul inconvénient, c’est l’absence de parking, l’hôtel ne dispose que de quelques places, mais fournit toutes les indications nécessaires pour trouver ailleurs où se garer et les employés sont très serviables et aident bien les pensionnaires à trouver des places.

Nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue, on en a vraiment pour son argent – il est cher mais vaut bien son prix.

Coral Gables, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un superbe petit bijou d’hôtel en plein cœur d’Oxford. Nos fenêtres du deuxième étage étaient recouvertes de glycines, notre lit somptueux et la baignoire récemment rénovée. On a adoré les planchers de travers (c’est un ancien presbytère). Le dimanche on entendait le carillon du clocher d’à côté. La cuisine était de tout premier ordre. Accès gratuit à internet. Et aussi des vélos à disposition gratuitement, ce qui nous a énormément plu.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était plus petit que je ne pensais, blotti dans le centre d’Oxford, mais c’est un vrai petit bijou. Les chambres sont chères mais parfaites, avec des sièges confortables, un bureau, de beaux tissus et du beau linge.
Ce qui le distingue notamment des autres hôtels, c’est le petit déjeuner servi dans le petit restaurant devant un feu de bois et à la lumière des bougies (selon qu'on est en hiver ou en été je présume), avec des peintures à l'huile aux murs - une expérience unique pour les plus fortunés. Cet hôtel m'a bien plu!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oxford
Old Bank Hotel
N° 4 sur 44 à Oxford
Oxford Thames Four Pillars
Oxford Thames Four Pillars
N° 1 sur 1 à Sandford-on-Thames

Vous connaissez Old Parsonage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Parsonage Hotel

Établissement : Old Parsonage Hotel
Adresse: 1 Banbury Road, Oxford OX2 6NN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Oxford
N°2 des hôtels de luxe à Oxford
N°3 des hôtels familiaux à Oxford
N°5 des hôtels romantiques à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Parsonage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, LateRooms et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Parsonage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Parsonage Hotel Oxford, Angleterre
Hotel Old Parsonage Oxford