“chaleureux”

N° 2 sur 44 Hôtels à Oxford
auch france
“chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Tres belle facade,assez central pour tout faire a pied a Oxford(rare) .
Petites pieces communes adorables,chaleureuses(mais vite encombrees si trop de monde...)Par contre grande et belle terrasse pour les beaux jours.
Parking tres pratique mais limité en nombre..a vous d'etre les premiers!
Nos chambres(standart) etaient de belle taille,tres confortables avec une salle de bain pratique et luxueuse.mini bar complet.
Petit dejeuner complet mais cher(non compris dans le prix de la chambre)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable. Nous y étions pour une nuit. La chambre était au 1e étage (No 12). La chambre était petite, mais agréable et propre. La chambre aurait été trop petite si nous étions restés plus longtemps. Beau lit confortable!

Les réceptionnistes étaient très agréables quand nous sommes arrivés.

Le coin du bar était très petit mais agréable et confortable avec un feu de bois. Cocktails pas bons.

Super emplacement pour Oxford.

Nous avons payé 120 livres sterling pour la chambre seulement. Nous retournerons dans cet hôtel, mais nous ne payerons pas le prix affiché à 170 livres sterling.

Globalement : joli, cosy en hiver et bon emplacement.

New Jersey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est indéniable que le Old Parsonage a un excellent emplacement, et un esthétisme incroyablement pittoresque/charmant (bâtiment historique, grande cheminée ouverte sur la réception, etc) mais au niveau pratique, particulièrement pour un hôtel cher, avec des prix proches de ceux des hôtels de luxe (plus de 175 livres sterling la nuit est le prix affiché) le standard des équipements ne tient pas la route.
Notre chambre était tout bonnement un 'bijou' étant donnée l'âge du bâtiment, mais elle était aussi incroyablement mal éclairée. Cela lui donnait un air de caverne. Il manquait un réveil et la salle de bain était vraiment usée. Elle était aussi très petite, et encore une fois la question se pose : Pourquoi les hôtels du ROYAUME-UNI insistent-ils à mettre une baignoire et une douche alors qu’aucun des deux ne marche bien, et que le plus populaire est la douche (avec une pression appropriée de l'eau et une bonne imperméabilité). Cela serait beaucoup plus raisonnable de n’avoir que la douche ?
Étonnamment, il n'y avait aucune presse à pantalons en évidence.

Derby, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée deux fois à l’Old Parsonage, à de nombreuses années d’intervalle et ai été contente de constater que le niveau de qualité n’a pas baissé entretemps. C’est un bel immeuble ancien à l’atmosphère de maison de campagne, tout en étant idéalement situé pour aller découvrir Oxford.

Nous avions une belle chambre extrêmement confortable. Le personnel est extrêmement serviable et sympa sans être envahissant. Le restaurant et le bar sont joliment décorés, la cuisine délicieuse et ils ont une très bonne liste de vins.

Le seul inconvénient, c’est l’absence de parking, l’hôtel ne dispose que de quelques places, mais fournit toutes les indications nécessaires pour trouver ailleurs où se garer et les employés sont très serviables et aident bien les pensionnaires à trouver des places.

Nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue, on en a vraiment pour son argent – il est cher mais vaut bien son prix.

Coral Gables, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un superbe petit bijou d’hôtel en plein cœur d’Oxford. Nos fenêtres du deuxième étage étaient recouvertes de glycines, notre lit somptueux et la baignoire récemment rénovée. On a adoré les planchers de travers (c’est un ancien presbytère). Le dimanche on entendait le carillon du clocher d’à côté. La cuisine était de tout premier ordre. Accès gratuit à internet. Et aussi des vélos à disposition gratuitement, ce qui nous a énormément plu.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était plus petit que je ne pensais, blotti dans le centre d’Oxford, mais c’est un vrai petit bijou. Les chambres sont chères mais parfaites, avec des sièges confortables, un bureau, de beaux tissus et du beau linge.
Ce qui le distingue notamment des autres hôtels, c’est le petit déjeuner servi dans le petit restaurant devant un feu de bois et à la lumière des bougies (selon qu'on est en hiver ou en été je présume), avec des peintures à l'huile aux murs - une expérience unique pour les plus fortunés. Cet hôtel m'a bien plu!