Contrôle des avis
1 007 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés le 27 décembre jusqu au 02 Janvier 2019. L équipe est super, très dynamique, jeune , à l écoute... bref, on ne peut pas rêver mieux. Si vous devez venir à Oxford, je vous conseil cet hôtel proche de tout avec encore une fois une super équipe ! Merci encore pour votre accueil et encore pardon pour notre Anglais

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Keith W, General Manager de Best Western Plus Oxford Linton Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je vais transmettre vos très gentils commentaires à toute l'équipe ici

Nous avons tous hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 mars 2018

Situé à 10 minutes à pied du centre d'Oxford, l'hôtel est très confortable, au calme et à taille humaine. A recommander pour un weekend pour visiter la vile! Les prix sont élevés mais semblables à ceux pratiqués dans la ville.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Keith W, General Manager de Best Western Plus Oxford Linton Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Merci beaucoup de prendre le temps de poster votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons tous que vous nous rendrez visite bientôt.

Avis écrit le 25 novembre 2017

Pendant le week end du 11 novembre, je me suis rendue avec mon mari, mes filles et mes petites filles à OXFORD. Nous avons séjourné à l'hôtel BEST WESTERN PLUS OXFORD LINTON LODGE, rien à dire : hôtel typique, dans un quartier très calme. Lors de votre arrivée, vous êtes accueillis dans un hall blanc, clair et avec le sourire du réceptionniste. Cela fait du bien, cette chaleur humaine dans un ciel gris et pluvieux (logique nous sommes en Angleterre). Les chambres impeccables, décorées avec goût sans trop de chichis,le lit confortable, salle de bains assez grande, produits de bains à disposition, wc dans la salle de bains, mais pas génant.
Dans la chambre petit bureau avec des dépliants pour la visite de la ville, bouilloire électrique avec un assortiment de café, chocolat, thé, sucre à disposition. copieux, le café ou le thé, le lait servi à table, un buffet copieux et à volonté. Je recommande cet hôtel.
Le point négatif mais je pense uniquement pour notre chambre : pas de chauffage dans la salle de bains, (nos enfants eux avaient le chauffage au sol)
Rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : La chambre 26 donne sur le petit parking de l'hôtel mais elle est très calme
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LintonLodge99, General Manager de Best Western Plus Oxford Linton Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Merci beaucoup Francosie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons tous vous revoir très bientôt

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Hôtel de bon standing, chambres propres et confortables, très bonne literie, petite salle de bain.
Très bon accueil, parking privé, belles prestations de restauration, le tout dans un joli quartier résidentiel.
A 5 minutes en bus du centre d'Oxford. Pour visiter Oxford, il est conseillé de laisser sa voiture hors de la ville donc pas un inconvénient.
Possibilité d'avoir un lit d'appoint

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LintonLodge99, General Manager de Best Western Plus Oxford Linton Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de Anthony poster votre avis et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

directeur général

Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Un bel hôtel situé dans un quartier très calme mais proche du centre ( environ 25 minutes de la gare à pied).
Bonne literie mais chambre a l'étage sous les toits où il faisait très chaud !
Petit déjeuner complet mais un peu onéreux ( environ 12 euros )
Personnel jeune et a l'écoute des clients

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LintonLodge99, General Manager de Best Western Plus Oxford Linton Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de publier votre avis et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.