“Très bien pour un week-end”
4 sur 5 bulles Avis sur Old Bank Hotel

Old Bank Hotel
N° 1 sur 44 Hôtels à Oxford
Genève
“Très bien pour un week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une petite anecdote résume bien notre séjour au Old Bank: j'ai demandé des bouchons d'oreilles et, comme ils n'en avaient pas, ils ont proposé d'aller en acheter et ne l'ont pas facturé. On l'aura compris, le point faible de l'hôtel, c'est le bruit car de nombreuses chambres donnent sur une rue principale d'Oxford. Le point fort, c'est le service, attentif et bienveillant.
L'hôtel a bien d'autres atouts à faire valoir, notamment un emplacement idéal au coeur d'Oxford, un superbe restaurant, Quod, et une décoration contemporaine très soignée. A signaler également des visites guidées gratuites d'Oxford et la location gratuite de très jolis vélos.
Au final, un très bon choix pour un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Est
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Très bien situé au coeur d'Oxford, hotel bien tenu avec tout le confort souhaité même si les chambres sont un peu démodées
Prtit déjeuner standard dans une salle un peu bruyante

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très mignon petit hôtel, plein de charme. Accueil très satisfaisant dans l’ensemble. Bien qu’ils se soient complètement trompés pour le petit déjeuner servi dans la chambre, ils ont rattrapé le coup en m’envoyant quelque chose assez rapidement quand je le leur ai signalé.

North Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi à cet hôtel un samedi soir ce mois-ci et on voudrait juste dire à quel point on l’a trouvé charmant – très bien situé pour aller en centre-ville, avec un parking sécurisé.

Comme il faisait très beau, on a pu manger à la terrasse du restaurant, c’était parfait et leur cuisine est excellente. Les chambres sont très confortables, bien que la nôtre donnait sur la grande rue et était un peu bruyante fenêtre ouverte.

C’est un hôtel cher et le petit déjeuner n’est pas compris – si vous choisissez de le prendre dans votre chambre, demandez en un seul, il y a de quoi nourrir toute une famille et c’est délicieux !

Leicester
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée récemment et ai dormi dans une chambre ordinaire.

J’ai été déçue d’avoir une chambre aussi petite pour le prix, elle était vraiment petite. Pas de lecteur de dvd, et il m’a fallu du temps pour arriver à faire marcher la jolie petite radio bas de gamme. Pas moyen non plus de régler la température de la chambre, et la nuit j’ai eu très froid. Le bruit de la rue était quasi permanent et m’a empêché de dormir une bonne partie de la nuit.

C’est un hôtel acceptable, mais on ne devrait pas avoir à prendre une chambre de luxe pour pouvoir dormir – surtout à ces prix-là.

Washington, D.C.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au point de vue emplacement, l’Old Bank est imbattable, en plein cœur d’Oxford, de même qu’au point de vue décoration, moderne et recherchée, et confort des chambres. Mais depuis mon dernier séjour qui remonte à plus de 2 ans en novembre 2004 (voir mon commentaire plus bas), le service s’est dégradé.

Dans la chambre qu’on m’avait attribuée, voici la liste de ce qui ne marchait pas d’emblée : la télé, la connexion internet haut débit et le coffre-fort de la chambre. Je leur ai demandé de bien vouloir venir réparer le coffre-fort, mais personne n’est jamais venu. Pour la connexion internet, il a fallu que je cherche moi-même d’où venait le problème (que j’ai finalement réussi à régler), en revanche pour la télé, ils ont envoyé quelqu’un réparer le câble défectueux.

Un soir à 21h, alors que je lui posais une question très simple, l’employé de la réception l’a répondu "Je ne sais pas, je ne suis de service que la nuit". Et au restaurant sur lequel je comptais prendre mon petit déjeuner, le café était certes excellent, mais le buffet ne proposait comme pains ou pâtisseries que des croissants systématiquement rances et trop sucrés les quatre jours de mon séjour, des pains au chocolat pas très frais, et du pain blanc ou du pain grillé.

A cet hôtel, on voit bien que la direction est manifestement préoccupée par tout autre chose que l’attention au détail que requerrait un service de qualité, tel qu’on serait en droit d’attendre dans un hôtel de ce prix-là et aussi renommé.

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait trois fois que nous retournons à l’hôtel Old Bank. J’aime vraiment cet hôtel. Il est cher, c’est certain, mais il vaut bien son prix. Les chambres sont petites mais joliment meublées, les salles de bain sont vraiment parfaites. Le restaurant Quod qui fait partie de l’hôtel fait de bons petits déjeuners et nous y avons toujours très bien mangé, que ce soit au déjeuner ou au dîner.

Nous demandons toujours à avoir une chambre côté cour, car nous avons peur d’avoir trop de bruit sur le devant à cause de la circulation. La vue de l’arrière de l’hôtel est merveilleuse, mais l’hôtel est baigné de lumière la nuit et les rideaux, bien que très chics et élégants ne couvrent pas toute la fenêtre, si bien qu’il ne fait pas sombre dans les chambres la nuit.

Le quartier de l’hôtel Old Bank est parfait pour visiter Oxford et Oxford est une ville merveilleuse pour passer un bon séjour !!
Je vous recommande vraiment l’hôtel Old Bank.

Merci Fussy!!England