Macdonald Randolph Hotel
236 $US
125 $US
107 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Oxford(Oxford)(Bonne affaire !)
108 $US
Agoda.com
171 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Premier Inn Oxford Hotel(Oxford)(Bonne affaire !)
86 $US
313 $US
Old Parsonage
3 447 résultats
Avis publié : 27 avril 2010

Il manquait un mini nécessaire a chaussure , et les nécessaires de bain pour une seule personne quand on est 2 c'est peu.
La femme de chambre frappe a votre porte a 8h du matin pour la faire éventuellement , ca c'est inadmissible dans un hôtel 5*
Aussi je trouve que le petit déjeuner devrait être gratuit dans un 5* en tout cas inclus dans le prix de la chambre. Peu de chaine disponible a la télévision, pour un 5* cela devrait être plus important .
Mais je reconnais que le personnel est absolument impeccable, gentil, serviable, et souriant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2009

Je suis a oxford deux fois par mois,et le seul avantage a choisir le Randolph est ca position centrale.Les chambres sont souvent petites avec des details desagreables,,,frigo en panne.fenetres mal fermee.salle de bain bruyantes etc.etc.Au restaurant la cuisine est correcte mais hors de prix et le service inexistant.Au bar si vous avez de la chance il y a un grand barman estonien extra..les autres sont d une tristesse ...Bref vous avez le Malmaison ou le 4 pillars hotel ou on ressent moins ce cote oid england mais l ambiance et l accuiel sont remarquables-IOM

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2007

Nous avons dormi à cet hôtel en allant en France l’année dernière, et avons eu un séjour relativement satisfaisant, bien que légèrement gâché par une équipe de film en train de tourner un épisode d’une quelconque série policière le matin de notre départ – à chaque nouvelle prise, on nous demandait encore et encore d’attendre que ce soit fini, alors que nous avions un ferry à prendre à Folkestone !

Mais dans l’ensemble, notre séjour ne s’est pas trop mal passé.
Cependant, à notre retour de France un peu plus tard dans le mois, nous sommes repassés par cet hôtel, et bien qu’ils avaient plusieurs chambres de libres, le préposé à la réception est resté inflexible et n’a pas voulu nous accorder le même tarif qu’à l’aller ! Tant pis pour lui ! Mais il nous a quand même recommandé l’Old Parsonage un peu plus loin dans la même rue, un hôtel absolument génial, où nous ferons halte désormais désormais à chaque fois que nous passerons par Oxford !

Avis publié : 24 octobre 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour une petite escapade surprise, aussi j’avais pris une suite de luxe et eu l’agréable surprise de voir que celle qu’ils nous avaient donnée était sur le devant de l’hôtel. Tout allait très bien jusqu’à ce que nous découvrions que le radiateur était cassé. Ils nous ont alors donné l’une de leurs suites toutes neuves sur l’arrière de l’hôtel et nous ont fait un prix. Ennuyeux, certes, mais ces suites toutes neuves sont assez jolies.

On s’est offert quelques-uns des soins proposés au spa, vraiment très relaxants !

Bref, le service était parfait, mais l’hôtel aura sans doute besoin d’être relooké sous peu.

Avis publié : 14 octobre 2007

Un super hôtel, dans un très joli quartier, extrêmement bien situé, le seul inconvénient, c’est qu’il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

On y retournera à l’occasion :-)