“Un hôtel correct, mais il faut savoir qu’il n’y a pas d’ascenseur”

Royal Oxford Hotel
N° 15 sur 44 Hôtels à Oxford
Salem, OR
“Un hôtel correct, mais il faut savoir qu’il n’y a pas d’ascenseur”
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi à cet hôtel en voyage organisé. Je ne sais pas à quel prix il est quand on y va par ses propres moyens.
C’est un bon hôtel, mais il faut savoir qu’il n’y a ni ascenseur ni porteurs, aussi ceux qui se déplacent avec difficulté auront du mal à cet hôtel, car apparemment ils n’ont pas de chambres au rez-de-chaussée.
Les chambres sont assez agréables, propres et tranquilles. Comme on n’était pas sur la rue, je ne peux pas dire si l’on entend ou non le bruit de la rue dans celles qui y donnent. Et pourtant, c’est un quartier animé. Leurs chambres sont typiques des hôtels européens, c’est-à-dire petites. Elles ne sont pas climatisées, si c’est important pour vous, je vous conseillerais plutôt un autre hôtel. Les lits sont confortables et on a bien dormi.

L’hôtel est dans un quartier correct mais un peu excentré. Mais tout près de la gare, ce qui peut être un avantage si l’on y va en train. Il y a quelques restaurants autour de l’hôtel et l’hôtel lui-même a un restaurant, mais on n’y a pas mangé, à part le petit déjeuner.

On avait le petit déjeuner inclus et c’était bon. Au choix plats chauds cuits sur demande ou buffet froid au bar. Bon et copieux, mais pas très varié.

En conclusion, je dirais que c’était un hôtel raisonnable, mais pas exceptionnel. Si je devais retourner à Oxford, il est probable que j’en chercherais un autre un peu plus près du quartier touristique.

Opole
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l’accueil, ils sont très polis et accueillants. J’ai trouvé la chambre exceptionnelle au point de vue dimensions, car à Londres il est impossible de trouver aussi grand à ce prix-là. Aussi, la prochaine fois que j’irai en Angleterre, il y a des chances que je prendrai un hôtel à Oxford plutôt qu'à Londres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oxford
Malmaison Oxford Castle
N° 2 sur 44 à Oxford
Old Parsonage Hotel
Old Parsonage Hotel
N° 1 sur 44 à Oxford

Vous connaissez Royal Oxford Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Oxford Hotel

Établissement : Royal Oxford Hotel
Adresse: Park End Street, Oxford OX1 1HR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Oxford
N°10 des hôtels romantiques à Oxford
N°12 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Oxford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, LateRooms, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oxford
Oxford Royal Oxford Hotel