“Les chambres ont besoin d'être rénovées...”

Mercure Eastgate Oxford
N° 14 sur 44 Hôtels à Oxford
“Les chambres ont besoin d'être rénovées...”
Avis écrit le 2 novembre 2010

Les chambres sont relativement petites et assez défraichies. La salle de bain était plutôt vieillotte avec des joints noircis. Le bruit de la ventilation (qui s'allume automatiquement avec l'interrupteur de la lumière) était insupportable... Un grincement permanent qui ne fait pas de la douche un moment relaxant...
Par contre, l'hôtel est très bien situé. Vous pouvez faire le tour de la ville à pied en laissant la voiture au parking (£13.5 la nuit). Le personnel a accepté que nous laissions la voiture toute la journée en ne payant que la nuit. Plutôt sympa! D'autant qu'Oxford est une ville où tout le monde est à vélo et que les parkings sont assez chers et excentrés. Juste un petit rafraichissement et cet hôtel serait parfait!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 20 juin 2010

Hotel très agréable et très bien placé en haut de la rue principale d'Oxford. Trés proche de l'arrêt de bus. Nous sommes arrivé en train depuis Londres ( billet train + bus à 5£) en 1 heure). Notre chambre faisait 11m2 environ et donnait sur le parking de l'hôtel à l'arrière. Jolie vue sur la campagne avec chants des oiseaux.
111£ la nuit avec le petit déjeuner pour 2
Très bon petit déjeuner dans le restaurant qui donne sur la rue.
Salle de bain très propre.
Le principal avantage de cette hôtel est qu'il permet de tout visiter à pied ( 15mn pour rejoindre Christchurch Collège)
Je vous conseille aussi la visite guidée de l'Office du tourisme ainsi que celle passionnante de la bibliothèque booléenne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 25 février 2010

Sans avoir été émerveillé, cet hôtel nous a satisfait lors de notre séjour à Oxford. L'emplacement est très agréable, proche des collèges principaux et du jardin botanique. L'hôtel a l'avantage de proposer un parking (entrée étroite) mais celui-ci est assez cher. Le personnel est un peu froid, mais cela semble la norme dans la région. Notre chambre était petite et un peu vieillotte, mais cela lui donnait un certain charme, surtout qu'elle bénéficiait d'une belle vue sur Magdelene College. En revanche, la salle de bains n'était pas des plus propres. Bref, un hôtel efficace sans doute un peu cher (on paye surtout l'emplacement).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Est
Avis écrit le 28 août 2009

Le service est tellement mauvais que nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel; ils ne pouvaient pas lire notre carte visa ! Heyreusement d'autres hôtels plus modernes à Oxford pouvaient le faire !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oxford

Brecon, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel en voyage d’affaires – il est idéalement situé pour aller à pied en centre-ville, mais le parking à l’hôtel coûte 17 € par jour et les places sont limitées. De plus, ils vous prennent vos clés de voiture afin de pouvoir caser eux-mêmes les voitures dans les places.

Ni dîner, ni service en chambre, une lacune assez inattendue et pénalisante pour moi en tant que femme seule, c’est la raison pour laquelle je n’y retournerai pas. Je suis arrivée tard le premier soir, et comme alternative j’avais le choix entre déambuler dans Oxford à la recherche d’un endroit où manger ou bien me jeter sur le minibar hors de prix – 2,10 € la barre de Kitkat !

Le personnel est sympa mais évitez l’ascenseur qui a l'air de dater du Moyen-Age!

st. petersburg, FL,
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Eastgate en mai 2007 et l’ai trouvé excellent comme hôtel. La chambre était petite, une chambre d’une personne, mais belle et propre, et la salle de bains (presque aussi grande que la chambre !) moderne et bien aménagée.

Au point de vue emplacement, il est parfait, dans High Street, à mi-chemin entre l’Université Magdalen et Christ Church, et on peut aller à pied voir tout ce qu’il y a à visiter à Oxford. J’ai demandé à avoir une chambre côté cour – sur le parking – ce qui m’a permis d’échapper à tous les bruits des bus qui sillonnent les rues d’Oxford à grand fracas à toute heure. J’ai pu dormir à poings fermés, sans aucun bruit.

Le personnel est serviable, si vous êtes au troisième étage, vous aurez peut-être besoin d’aide (comme moi) pour monter vos bagages car l’ascenseur s’arrête au deuxième.

Il y a d’excellents restaurants et cafés dans High Street juste un peu plus loin.

J’y retournerais volontiers lors de mon prochain séjour à Oxford, étant donné le prix tout à fait compétitif.

Barry Augenbraun, St Petersburg, Floride, USA.

Cumbria
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur ce site, j’étais très inquiète de ce qui m’attendait à cet hôtel. Et quand nous sommes arrivés, je l’ai trouvé plus que parfait à tous points de vue. Le personnel était très sympa et on ne peut plus serviable.

Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très spacieuses, et les plats préparés selon vos goûts. J’avais avec moi une petite fille qui est parfois capricieuse au point de vue nourriture, mais ils lui ont préparé ce qu’elle aimait et à la perfection. En conclusion, je voudrais dire que c’est un hôtel qui vaut vraiment le coup et auquel j’aimerais beaucoup retourner.