Mercure Eastgate Oxford
239 $US
147 $US
126 $US
  • Piscine
Holiday Inn Oxford(Oxford)(Bonne affaire !)
108 $US
Agoda.com
171 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Premier Inn Oxford Hotel(Oxford)(Bonne affaire !)
86 $US
PremierInn.com
1 176 résultats
Avis publié : 2 novembre 2010

Les chambres sont relativement petites et assez défraichies. La salle de bain était plutôt vieillotte avec des joints noircis. Le bruit de la ventilation (qui s'allume automatiquement avec l'interrupteur de la lumière) était insupportable... Un grincement permanent qui ne fait pas de la douche un moment relaxant...
Par contre, l'hôtel est très bien situé. Vous pouvez faire le tour de la ville à pied en laissant la voiture au parking (£13.5 la nuit). Le personnel a accepté que nous laissions la voiture toute la journée en ne payant que la nuit. Plutôt sympa! D'autant qu'Oxford est une ville où tout le monde est à vélo et que les parkings sont assez chers et excentrés. Juste un petit rafraichissement et cet hôtel serait parfait!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Hotel très agréable et très bien placé en haut de la rue principale d'Oxford. Trés proche de l'arrêt de bus. Nous sommes arrivé en train depuis Londres ( billet train + bus à 5£) en 1 heure). Notre chambre faisait 11m2 environ et donnait sur le parking de l'hôtel à l'arrière. Jolie vue sur la campagne avec chants des oiseaux.
111£ la nuit avec le petit déjeuner pour 2
Très bon petit déjeuner dans le restaurant qui donne sur la rue.
Salle de bain très propre.
Le principal avantage de cette hôtel est qu'il permet de tout visiter à pied ( 15mn pour rejoindre Christchurch Collège)
Je vous conseille aussi la visite guidée de l'Office du tourisme ainsi que celle passionnante de la bibliothèque booléenne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Sans avoir été émerveillé, cet hôtel nous a satisfait lors de notre séjour à Oxford. L'emplacement est très agréable, proche des collèges principaux et du jardin botanique. L'hôtel a l'avantage de proposer un parking (entrée étroite) mais celui-ci est assez cher. Le personnel est un peu froid, mais cela semble la norme dans la région. Notre chambre était petite et un peu vieillotte, mais cela lui donnait un certain charme, surtout qu'elle bénéficiait d'une belle vue sur Magdelene College. En revanche, la salle de bains n'était pas des plus propres. Bref, un hôtel efficace sans doute un peu cher (on paye surtout l'emplacement).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Le service est tellement mauvais que nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel; ils ne pouvaient pas lire notre carte visa ! Heyreusement d'autres hôtels plus modernes à Oxford pouvaient le faire !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2007

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel en voyage d’affaires – il est idéalement situé pour aller à pied en centre-ville, mais le parking à l’hôtel coûte 17 € par jour et les places sont limitées. De plus, ils vous prennent vos clés de voiture afin de pouvoir caser eux-mêmes les voitures dans les places.

Ni dîner, ni service en chambre, une lacune assez inattendue et pénalisante pour moi en tant que femme seule, c’est la raison pour laquelle je n’y retournerai pas. Je suis arrivée tard le premier soir, et comme alternative j’avais le choix entre déambuler dans Oxford à la recherche d’un endroit où manger ou bien me jeter sur le minibar hors de prix – 2,10 € la barre de Kitkat !

Le personnel est sympa mais évitez l’ascenseur qui a l'air de dater du Moyen-Age!