“Très accueillants”

Queensland
“Très accueillants”
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont grandes, confortables et propres. Les repas joliment présentés et délicieux. Ce qui distingue cet hôtel des autres, c’est l’hospitalité de son personnel – aimable et coopératif.

Nous avons beaucoup voyagé au fil des années et parmi tous les hôtels où nous avons séjourné, celui-ci brille par son excellence et nous y retournerons certainement.

New Zealand
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est dans un joli coin tranquille à Iffley, d’où l’on accède en ville en suivant la route qui longe le fleuve, c’est très pratique.

Les employés de l’hôtel sont très sympas et professionnels, grâce à eux, nous avons passé un séjour très agréable. Chambres spacieuses et propres, avec des lits extrêmement confortables et un excellent bar et restaurant en bas dans le jardin. C’est un hôtel qu’on recommandera sans hésiter à nos amis.

Cardiff
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allées à l’hôtel Tree à 10 pour un week-end entre filles les 15 et 16 juin 2007. Les chambres étaient toutes bien propres, il y avait toujours de l’eau chaude dans la douche et les employés étaient super sympas et serviables.
Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choses au choix, plats chauds, fruits, yaourts etc.
Idéal comme emplacement pour visiter Oxford (et aussi pour faire de l’aviron) et si j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Oxford, je retournerai à cet hôtel-là, c’est sûr.