“Les Anglais savent recevoir”

Holiday Inn Oxford
N° 11 sur 44 Hôtels à Oxford
Rennes, France
“Les Anglais savent recevoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'holiday Inn est à la hauteur, nous y avons passé 8 jours agréables : tout le personnel est à l'écoute des clients et fera son possible pour vous être agréable. Nous les remercions sincèrement pour leurs attentions particulières.
Accès handicapé, chambre spacieuse et silencieuse, literie confortable, climatisation, tv, bar garni, presse quotidienne. Pour la Wi-fi gratuite, voir en face.
Choix de l'hôtel pour l'accès pratique aux grandes voies, en dehors de la ville, avec un immense parking.
Le Park&Ride situé à 500 m à pied de l'hôtel, permet de se rendre en bus au centre où le stationnement n'est guère aisé, pour un montant peu onéreux.
Le petit-déjeuner très varié permet de se passer du déjeuner, mais je signale aux amateurs de café qu'il vaut mieux opter pour le thé. La carte du restaurant n'affiche pas le meilleur rapport qualité-prix.
Il y a tant de choses à voir à Oxford et dans le Cotswold que nos soirées ne nous ont pas permis d'utiliser les installations aquatiques de l'établissement, fermées relativement tôt.
C'est un endroit que je vous recommande pour votre prochaine étape anglaise, si vous passez dans cette région charmante.

Astuce pour la chambre : Peu importe, l'isolation phonique est parfaite. Aucun bruit extérieur-intérieur.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Vraiment top : personnel aux petits soins, chambre spacieuse, confortable. Piscine, sauna, hamman : le tout inclus dans le prix de la chambre. Le petit déj. très complet et offre beaucoup plus de possibilités que certains Holiday Inn (pancakes, vrais oeufs et pas de la poudre d'oeufs comme dans certains hôtels). Seul bémol : la wifi payante mais quand on arrive en voiture, on remarque, en face de l'hôtel, un Waitrose et un KFC où il est écrit, en gros : Wifi gratuite (donc si c'est juste pour vérifier vos mails...) Pour se déplacer jusqu'à Oxford, à 5 mn à pied, vous avez le bus des Park&Ride qui vous emmène en centre ville pour la modique somme de 2,50 Livres. Donc, franchement, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, plus cher que certains de la même chaîne mais beaucoup mieux de toutes façons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel donne sur une station service (mais facile à trouver) mais une fois que vous êtes dedans, tout est très bien organisé. L'accueil est extrêmement aimable. Par contre, il n'y a pas beaucoup de choix au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Loin du centre; voiture nécessaire ou bus à proximité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cardiff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à cet hôtel pour une nuit car il est assez près d’Oxford. Il est juste à côté de la grande route, dans une aire de repos et tout près du bus-parking.

Pour tout dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bien et ai été vraiment surpris en voyant la chambre, si claire, si propre et si moderne, aussi bien que dans beaucoup d’hôtels beaucoup plus chers. C’est un hôtel bien aménagé et vraiment calme malgré la proximité de la route, grâce au triple vitrage.

La chambre était bien équipée, avec même un réfrigérateur à disposition, un détail sympa. Un téléviseur à grand écran, une salle de bain propre, en somme un bon hôtel où passer la nuit. Le lendemain matin, nous avons pris un très bon petit déjeuner avec de bons produits et pas désorganisé le moins du monde quand nous sommes allés le prendre.

Bref, un hôtel que je recommanderais à tous ceux qui sont à la recherche d’un hôtel près d’Oxford, et d'un prix moins exorbitant que ceux du centre-ville.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel dans une chambre familiale pour 4, propre et spacieuse, et le frigo nous a bien servi pour garder les boissons au frais.

Petit déjeuner anglais complet inclus et très bien cuisiné. La piscine et la salle de sports étaient super. L’hôtel est à trois minutes à pied du bus-parking, qui nous a emmenés directement dans le centre d’Oxford pour 2,80 € aller et retour, en 5 minutes seulement.

Cet hôtel a un décor très moderne. On était inquiets d’avoir choisi
un hôtel pas en centre-ville, mais on y retournerait sans hésiter.

Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Oxford pour assister à des réunions qui se tenaient en centre-ville et ai dormi deux nuits à cet hôtel. Le système bus-parking est excellent – il y avait toujours un bus au terminus (à 5 minutes à pied de l’hôtel) et ils revenaient de la ville pile à l’heure indiquée sur les horaires.

J’ai payé 92 € la nuit en chambre avec petit déjeuner, un prix extrêmement intéressant pour un hôtel de cette qualité en plein centre d’Oxford, où il est souvent difficile de trouver où se garer et où cela revient cher.

L’hôtel en lui-même fait partie des meilleurs Holiday Inn. Chambre spacieuse et décorée avec goût, avec un lit confortable et tout le confort habituel. Parmi les petits reproches à faire, il y avait bien un minibar, mais il était vide et l’ "armoire" n’avait pas de porte.
La piscine était bien et le petit déjeuner correct, avec des serveurs attentionnés.

Le seul gros reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’à 10h du matin le dimanche, il n’y avait qu’une seule personne à la réception et donc une file d’attente de 5 personnes qui faisaient la queue pour régler leur note.

Un hôtel à recommander si cela vous est égal de faire un quart d’heure de trajet en bus pour aller dans le centre d’Oxford.