“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Burlington House Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
Burlington House Hotel
ATHENS
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à cet hôtel en compagnie de ma fille, qui entrait en maîtrise de sciences à l’université d’Oxford, et y ai eu un très agréable séjour.

Il est situé dans un très bon quartier, très calme, de l’hôtel on peut se rendre très facilement en centre-ville, l’arrêt de bus est tout près et il y a des bus toutes les cinq minutes.

Ma chambre était petite mais très propre et très fonctionnelle. Plateau avec des sachets de thés de toutes sortes, café, chocolat chaud et des gâteaux, et chaque jour ils remplaçaient ce que j’avais consommé. Salle de bain attenante assez grande et impeccable.

Excellent petit déjeuner servi dans une petite salle à manger chaleureuse, avec une sélection des meilleurs produits. En prenant le petit déjeuner, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de gens intéressants venant de divers endroits et de bavarder amicalement avec eux, ce qui créait une atmosphère familiale.

Et pour finir que dire de Nes, qui dirige l’hôtel, si ce n’est que c’est lui l’âme de cet hôtel, il est si poli, plein de tact et serviable, toujours souriant et prêt à rendre service !!

Je recommande cet hôtel sans réserves à tous ceux qui veulent se rendre à Oxford pour quelle que raison que ce soit.

Catherine Tagalaki, Athènes, Grèce

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis mon dernier séjour au Burlington House, du temps de Tony et Royd, qui avaient fait faire les premiers travaux de rénovation, il a changé de direction mais est toujours bien pour le prix et toujours aussi agréable et bien situé pour un séjour à Oxford.

Pou un B&B, il fait davantage petit hôtel sympa mais professionnel de part en part, que le genre d’établissement de famille personnalisé à outrance qui me donne des cauchemars.

Il convient tout aussi bien pour un voyage d’affaires que pour un voyage d’agrément ou touristique. Les chambres sont propres, lumineuses et joliment meublées.

Apparemment, ils ne font plus les petits gâteaux faits maison, mais le petit déjeuner est toujours excellent !

Fresno, California
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans des hôtels boutiques dans toute l’Angleterre et dans toute l’Europe et celui-ci est un vrai petit bijou. Chambres bien arrangées et très spacieuses. On en avait pris deux, une pour ma femme et moi et l’autre pour nos deux grands garçons. La nôtre donnait sur la grande rue et on entendait un peu le bruit des voitures, mais ce n’était pas gênant outre mesure. L’accès wifi marchait très bien et nos deux grands amateurs de jeux vidéos étaient ravis.
Le petit déjeuner était bien présenté dans une belle salle à manger et bien cuisiné. Quant à Nes, le manager, il est plus précieux que tout. C’est lui qui fait du Burlington House ce qu’il est – disponible sans être importun, toujours prêt à vous rendre service pour quoi que ce soit, d’humeur enjouée, professionnel et chaleureux. Lui et son hôtel ont été parfaits pour faire connaître l’Angleterre à ma femme et nos deux fils.

Bon quartier plein de magasins, de cafés-traiteurs où l'on peut prendre le déjeuner, et de bons restaurants à cinq minutes à pied seulement, et en marchant encore 25 mn, on est en centre-ville, ou bien en 5 mn en bus. Extrêmement bien situé.

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Burlington House bénéficie d’un emplacement pratique pour se rendre dans le centre d’Oxford. En quelques minutes, on est en centre-ville en bus, c'est tout près.

C’est un petit hôtel sur trois étages (sans ascenseur). Ma chambre était propre et bien arrangée, mais vraiment minuscule. Je n’étais jamais allée dans un autre hôtel à Oxford, mais ai été choquée de voir une chambre aussi petite. Le responsable était très obligeant et le petit déjeuner assez bono.

L’impression d’ensemble que cet hôtel m’a laissée, c’est que tout est réglé comme du papier à musique (le nombre de sachets de thé dans la chambre, la barre de chocolat, le tarif des communications téléphoniques même pour les appels locaux). C’était très différent (juste l’opposé en fait) de l’expérience que j’ai eue au Bay Tree House à Londres. Le Burlington House m’a laissé le souvenir d’un hôtel propre et bien situé.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel/B&B exquis. C’était juste ce qu’il nous fallait, ma petite amie et moi, pour échapper à la cohue de Londres. Le manager, Nes, a été très sympa et serviable, du début à la fin. Il avait beaucoup à faire avec tous les clients, mais nous a quand même accueillis à bras ouverts, et le jus d’orange qu’il nous a offert à notre arrivée était une bonne surprise et nous a fait bien plaisir!

Comme on avait pris la chambre avec lit King-size du rez-de-chaussée, on avait peur que ce soit très bruyant, mais finalement c’était ok, à part quelques bruits de temps en temps, et on a très bien dormi.

La chambre en elle-même était exceptionnellement bien entretenue et propre et la salle de bains attenante très moderne et faisait même un peu vaisseau spatial sur les bords. Elle était toute équipée, avec tout le confort qu’on pouvait désirer, y compris le wifi gratuit.

Le salon était petit mais très confortable, avec d’innombrables informations détaillées sur les évènements, les choses à visiter et les restaurants d’Oxford.

Manifestement ils ont apporté beaucoup de soins dans l’aménagement de cet hôtel, très bien géré jusque dans le moindre détail. Entre autres l’excellent pain fait maison servi chaque matin, suivi d’un petit déjeuner délicieux et varié.

En résumé, cet hôtel est un must pour un séjour à Oxford.