“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Burlington House Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
Burlington House Hotel
Burlington House Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 44 Hôtels à Oxford
Portland, Oregon
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Burlington House bénéficie d’un emplacement pratique pour se rendre dans le centre d’Oxford. En quelques minutes, on est en centre-ville en bus, c'est tout près.

C’est un petit hôtel sur trois étages (sans ascenseur). Ma chambre était propre et bien arrangée, mais vraiment minuscule. Je n’étais jamais allée dans un autre hôtel à Oxford, mais ai été choquée de voir une chambre aussi petite. Le responsable était très obligeant et le petit déjeuner assez bono.

L’impression d’ensemble que cet hôtel m’a laissée, c’est que tout est réglé comme du papier à musique (le nombre de sachets de thé dans la chambre, la barre de chocolat, le tarif des communications téléphoniques même pour les appels locaux). C’était très différent (juste l’opposé en fait) de l’expérience que j’ai eue au Bay Tree House à Londres. Le Burlington House m’a laissé le souvenir d’un hôtel propre et bien situé.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel/B&B exquis. C’était juste ce qu’il nous fallait, ma petite amie et moi, pour échapper à la cohue de Londres. Le manager, Nes, a été très sympa et serviable, du début à la fin. Il avait beaucoup à faire avec tous les clients, mais nous a quand même accueillis à bras ouverts, et le jus d’orange qu’il nous a offert à notre arrivée était une bonne surprise et nous a fait bien plaisir!

Comme on avait pris la chambre avec lit King-size du rez-de-chaussée, on avait peur que ce soit très bruyant, mais finalement c’était ok, à part quelques bruits de temps en temps, et on a très bien dormi.

La chambre en elle-même était exceptionnellement bien entretenue et propre et la salle de bains attenante très moderne et faisait même un peu vaisseau spatial sur les bords. Elle était toute équipée, avec tout le confort qu’on pouvait désirer, y compris le wifi gratuit.

Le salon était petit mais très confortable, avec d’innombrables informations détaillées sur les évènements, les choses à visiter et les restaurants d’Oxford.

Manifestement ils ont apporté beaucoup de soins dans l’aménagement de cet hôtel, très bien géré jusque dans le moindre détail. Entre autres l’excellent pain fait maison servi chaque matin, suivi d’un petit déjeuner délicieux et varié.

En résumé, cet hôtel est un must pour un séjour à Oxford.