“Idéal moyen séjour”

Marlborough House Hotel
Avis publié: 1 novembre 2013

Oui l'accueil est souriant, voir charmant et il faut faire attention à ce qu'on consomme dans le frigo car une partie est payante, l'autre consacrée au petit déjeuner . Celui ci est amené en chambre entre 7h30 et 8h30. Donc pas de grasse matinée. Ceci dit les chambres sont vastes et vraiment confortables bien que très oxfordiennes ( traduisez un peu vieillottes ). Le rapport qualité prix est exceptionnel ( tout est très cher ici) . On peut utiliser une petite cuisine. La wi-fi est fantasque. On est un peu loin du centre mais avec le bus, ça va( 10 min, 2 £). Petit parking.
Donc bonne adresse . Vraiment. Nous y sommes restés 4 jours plaisants.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont ,bien sur, plus bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette guest house située à "quelques encablures" du centre ville d'Oxford (i.e. 35 mn de marche ou 10 petites mn de bus). Bon rapport qualité prix (dans le contexte oxfordien). Accueil très souriant et service impeccable. Chambre familiale relativement grande et confortable.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2011

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et professionnel. Parking pour 4 ou 5 voitures. Petits déjeuners au choix (classique ou typique anglais). Sanitaires propres. Bonne insonorisation des chambres. Literies confortable..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2009

Chambre spacieuse et salle de bain confortable. A 8 mn du centre par le bus (arrêt très proche). Connexion wifi aléatoire. Le petit déjeuner continental est décevant. Mais surtout des histoires après votre départ concernant des consommations non consommées dans le minibar. Et en plus débit garanti avec votre numéro de VISA.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2008

Personnel très aimable et serviable, particulièrement Dennis à la réception. La chambre est spacieuse et équipée d'une kitchenette pratique. Petit déjeuner servi dans la chambre (ponctuel: à 7h et à 7h30 conformément à notre demande). Les environs sont calmes mais c'est un peu loin du centre-ville.

Avis publié: 19 mars 2008

La "Guest Suite" où j'étais, était une grande chambre spacieuse avec 3 lits et une cuisine. Nous pouvions avoir le petit déjeuner dans notre chambre, donc nous n'avions pas à nous habiller et à nous préparer avant le petit-déjeuner dans la salle commune avec les autres clients.

Il se trouve dans un quartier résidentiel paisible. Un arrêt d'autobus est juste avant la maison et il met seulement 7 minutes pour rejoindre le centre ville.

Je voudrais y retourner!

Avis publié: 2 avril 2007

Le personnel a été particulièrement gentil et les chambres vraiment confortables. Le service du petit déjeuner pourrait sans doute être mieux, mais c’est une question de goût.