“So British”

Newton House
N° 28 sur 44 Hôtels à Oxford
“So British”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel que je recommande. Situé à 15min à pied du centre d'Oxford, il est également très proche de la Tamise, qui offre des balades très sympathique. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant. Le petit déjeuner anglais est copieux et des yaourts, fruits, toast, jus de fruit sont disponibles à volonté. Les chambres sont neuves et ont été faites dans le style anglais (beaucoup de couleurs). La quartier est plutôt agréable et calme. Pour les points négatifs: la douche est très peu pratique (difficile de régler la température, faible pression), les murs sont assez fins, il n'y avait pas de rideau occultant à notre fenêtre. Au final je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix, pour la sympathie du personnel et pour son emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ste Anne sur Gervonde
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon emplacement, 15 minutes à pieds (en trainant pour cause d'ampoules après 2 jours de visites !) du centre. Accueil minimal mais toujours sympathique et souriant. Nous avions une chambre calme donnant sur la sortie de cuisine. Seul petit "hic" le réveil par les odeurs de bacon (passe encore) ou de cigarette (très désagréable). Mais bon, nous n'étions pas là pour faire la grasse matinée !
Taille de la chambre petite mais tout à fait vivable, par contre la salle de bain était vraiment minuscule (très propre). Grande taille ou gros gabarits : good luck... il va falloir des réflexes pour rattraper au vol le dentifrice ou le gel douche à chaque mouvement.
En résumé, propre, super bien situé, parfait pour 2 ou 3 nuits.
Petit conseil visite : n'hésitez pas à visiter la campagne environnante www.absolutetouring.co.uk / pour les amateurs de Barnaby...Martin est vraiment très sympa et la campagne MAGNIFIQUE !
conseil (suite): Afternoon breakfeast : The Rose (High Street)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux