“Décevant”
Avis sur Bath Place Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
Bath Place Hotel
N° 23 sur 44 Hôtels à Oxford
Waterloo, Belgique
“Décevant”
Avis écrit le 19 avril 2011

J'avais réservé 2 nuits pour ma famille, des amis et moi au "Bath place hotel" à Oxford sur les conseils du guide Michelin, quelle déception.

Quelques points positifs à retenir quand même: l'hôtel est situé au centre d'Oxford, dans un joli cadre, il dispose d'un parking a proximité (payant, bien entendu...) La literie était propre et globalement confortable.

Malheureusement ces éléments n'ont pas empêché l'expérience de devenir très désagréable.
Les chambres, rénovées, l'ont été avec un manque de soin criant, les murs sont à moitié peints, la robinetterie fonctionne mal, voir pas du tout (impossible de faire couler l'eau hors du bain). Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télévision non plus (on pouvait aller la regarder dans la salle commune dixit la réception, facile).
Second point noir, le petit déjeuner : En plus de la trop prévisible et habituelle surprise d'avoir de la mauvaise viennoiserie et un buffet peu garni, les amateurs devront en plus débourser un supplément de 7,50£ par personne pour obtenir un petit déjeuner anglais, normal en Angleterre, non?
Troisième point noir, la propreté. Les salles de bains sont sales, le gobelet dans le fond duquel reste une couche d'un demi centimètre de dentifrice jauni, le bain mal rincé, les carrelages entourants les points d'eau sur lesquels les traces des gouttelettes d'eau n'avaient pas été nettoyées n'ont pas rendu l'expérience de la toilette agréable. Je ne parle même pas de l'Etat poussiéreux du reste de la chambre... Les couverts sur la table du petit déjeuner étaient également sales et nous avons du les faire changer, inacceptable.
Dernier point noir, le service. Le service du matin est mauvais, une demi heure pour obtenir notre petit déjeuner, en plus la serveuse s'était trompée dans la commande!
Si vous avez le malheur de vous plaindre, la réceptionniste après vous ressasser le traditionnel "vous êtes les premiers à vous plaindre" (il semblerait que non!), fait preuve d'une mauvaise foi exemplaire à tel point qu'elle vous fait presque porter la responsabilité de cette mauvaise expérience, bref nous avons payé et nous sommes enfuis avec l'intention de ne plus jamais y retourner!

Il existe de très nombreux hôtel à Oxford, je suis convaincu que la majorité d'entre-eux offrent un bien meilleur service pour un prix comparable (nous n'étions pas loin de 130£ la nuit quand même). Ne laissez pas votre voyage dans cette merveilleuse ville être gâché par cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 16 mai 2010

Le seul intérêt de l'hôtel est sa situation centrale... Pour le reste, c'est tout simplement honteux !

Les chambres sont toutes petites, tout juste propres (ca sentait la poussière partout, jusque dans les couvertures). Nous étions dans la chambre 10 (Family suite). Nous n'avions pas d'endroit pour ranger les valises qui sont restées dans le passage le long du lit. Le lit d'appoint pour notre dernier enfant était en forme de cuvette...
Cerise sur le gâteau....le bruit des clients du Turff Tavern qui passaient sous nos fenêtres (et pourtant nous n'étions pas dans les chambres qui donnaient directement sur la terrasse de la Turff Tavern!!)
La salle de bains est une honte. Minuscule, elle aussi. Il faut prendre sa douche à toute vitesse, sinon vous n'avez plus d'eau chaude.

Finalement, le matin, nous pensions voir le meilleur coté de l'hôtel avec son petit déjeuner...quelle erreur... Le petit déjeuner n'incluait même pas d'œufs ou de salade de fruits...tout était en supplément...à 4£ les oeufs au plat...de qui se moque-t-on !!!
A ce prix, c'est tout simplement une honte...Cet hôtel vaudrait une étoile en France au niveau des chambres et du service...et il ne serait pas à ce prix ...
Un conseil...passez votre chemin....et pourtant nous voyageons souvent en Angleterre !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oxford

berkshire
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pendant deux nuits dans la chambre nº5. Le bâtiment lui-même est extraordinaire, il date du 17ième siècle alors le plancher grince et les plafonds sont bas. Mais l’hôtel se laisse aller en ne réparant pas les petites choses simples qui doivent l’être régulièrement : il est quand même facile de revisser un porte-serviettes !

Le décor est un peu défraîchi, ils doivent vraiment engager de grosses dépenses pour rajeunir tout ça. Je me plaisais à imaginer comment je redécorerais l’endroit.

Le buffet du petit déjeuner était correct mais pourquoi demander un prix fou pour des œufs au bacon ?! D’autres hôtels où nous sommes descendus se débrouillaient pour offrir un petit déjeuner anglais complet pour moins cher.

Oxford elle-même est une ville délicieuse, aucun problème pour trouver des choses à faire pendant deux jours. J’ai particulièrement aimé le Musée d’Histoire Naturelle et les boutiques qui se trouvent hors des sentiers battus, en bas de Little Clarendon Street.

Il y a beaucoup de Pubs mais, selon nous, le White Horse sur Board street est le meilleur, sympathique et sans prétention.
En ce qui concerne les restaurants, nous avons mangé un excellent hamburger chez Tootsies sur Castle Street.

J’espère que ceci vous aidera.

Highland Park, New Jersey
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Bath Place Hotel pour deux nuits : la chambre familiale était vraiment trop petite, presque à vous rendre claustrophobe, avec une décoration inexistante et des lits très inconfortables. C’était aussi la chambre la plus chère que j’aie eu en Angleterre, 175 £ la nuit (environ 260 euros). Pire encore : c’était au rez-de-chaussée, avec la foule des clients d’un Pub très animé assemblés devant notre fenêtre jusqu’à tard le soir. A part son emplacement qui est très pratique et son parking gratuit, il n’y a rien d’autre de positif à propos de cet hôtel.