“Pratique mais bruyant ” 3 5 étoiles

N° 24 sur 44 Hôtels à Oxford
Nyon, Suisse
“Pratique mais bruyant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Pour un court séjour c'est acceptable MAIS pour la tranquillité vous pouvez repasser. Les portes sont lourdes et claquent fort, cela ajouté aux petits jeunes qui s'amusent à faire vrombir leurs moteurs sous les fenêtres... L'hôtel est ok

Séjour du juillet 2014
Cmason, General Manager de Holiday Inn Express Oxford, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Client
Merci pour votre reponse.
Cordialement
Chris Mason
General Manager

Pont-Saint-Esprit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un bel hôtel, plutôt propre, pas si calme que celà, l'accueil sans chaleur, un anglais débité à grande vitesse sans considération de nos demandes "slowly please" : pas très pro tout cela.Beaucoup de mal à comprendre précisément les conditions de paiement ! Malgré les premieres informations bancaires données lors de la réservation, il faut encore "re" donner sa carte bancaire à l'arrivée à l'hôtel pour provisionner les 135 euros du prix de la chambre + 50 euros de CAUTION , qui sera rendue s'il n'y a pas de problème (dixit la réception...toujours dans un anglais que l'on rend le plus incompréhensible possible).
Le site de l'hôtel parle d'accès à internet...OUI POUR 7 EUROS les 24 heures, je vous laisse juge, mais c'est tout de même très exagéré . Nous acceptons lors des formalités d'accueil et nous ravisons dans la foulée...trop tard, ces frais ne peuvent plus être annulés..toujours dixit cette très étonnante réception...
Au final, le lendemain lors du départ, il faut "re" présenter sa carte bancaire pour finaliser le paiement cela fait beaucoup, cette ambiance exagérément soupçonneuse nous laisse un goût amer .Nous avons passé un séjour désagréable, à douter de la restitution de la caution comme il est désagréable d'être d'emblée considéré comme client douteux. POUR CETTE UNIQUE RAISON, JE DECONSEILLE CET ETABLISSEMENT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hotel propre, moderne et tranquille
chambres refaites
personnel trés sympathique et affable
un peu loin du centre nécessite une voiture
restaurants à proximité dans la galerie marchande du stade trés animée ( accessible à pied)
parking voiture gratuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule chambre qu'ils avaient de disponible était avec un canapé-lit pour y faire dormir mes enfants. Ils auraient été d'accord s'ils avaient eu 2 ans, mais à 9 et 11 ans ils étaient trop grands pour le canapé-lit et ils ont fini dans mon lit.

Le petit déjeuner était correct, avec un bon choix, on pouvait se servir des pâtisseries / muffins / toast, etc.

L'emplacement était assez ennuyeux, mais il y avait un quartier avec des restaurants et des bars à environ 5 minutes à pied ..., mais rien d'autre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oxford

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi une nuit à cet hôtel en voyage d’affaires et y retournerais sans problèmes. J’ai payé 126 € la nuit, petit déjeuner continental compris. C’est un hôtel moderne, propre et confortable. avec l'accès wifi, mais je ne m’en suis pas servi. Les lits sont confortables et les salles de bains lumineuses et propres.

Il est situé juste à côté du stade de foot d’Oxford, le Kassam, ce qui était idéal pour moi, car je devais assister à une conférence juste dans ce quartier-là. Mais il est un peu excentré, donc il faut bien garder cela présent à l’esprit. Le trajet de la gare à l’hôtel coûte un peu moins de 14 €.

L’hôtel a un petit bar qui était ouvert jusqu’à minuit le soir où j’y étais. A l’arrivée, on a eu la chambre très rapidement et été reçus par des employés sympas, ils nous ont même appelé un taxi et l’ont rappelé parce qu’il avait du retard.

En résumé, c’est un très bon hôtel.

Suffolk, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a payé 74 € pour nous deux et nos deux filles pour un week-end férié, c’est un excellent hôtel pour le prix. Très propre, pas aussi basique que le Travelodge et la douche marchait bien. On n’avait pas tellement de place à nous quatre, mais on était tous bien installés. On a utilisé le service bus-parking pour aller en ville et au cinéma près de l’hôtel le soir.
Le petit déjeuner était étonnamment bon pour un petit déjeuner inclus.
Le seul défaut de cet hôtel, c’est qu’il n’a pas l’air conditionné, alors que le même hôtel à Bath, où l’on était la nuit d’avant, l’avait.
Les hôtels de cette chaîne sont vraiment d’un excellent rapport qualité/prix et on peut être sûr qu’ils sont toujours très propres et bien entretenus.

Berkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel avec des amis et on a payé 92 €, un prix de dernière minute en chambre triple (familiale) – nous n’en attendions pas grand chose, mais avons été agréablement surpris. C’est un hôtel facile à trouver quand on vient de l’A34 ou de la M4 (il y a juste à suivre les panneaux indiquant le stade Kassam), il dispose d’un parking gratuit, nous n'avons pas du tout attndu à l’arrivée, la chambre était propre et assez grande. La salle de bains immaculée et moderne, avec une bonne pression dans la douche.
Pour aller en ville en taxi, cela coûte dans les 14 € et à l’hôtel ils peuvent vous en appeler un.
Cet hôtel n’a que deux légers inconvénients: le petit déjeuner, composé de gâteaux insipides et de jus d’orange, et le lit aussi mou qu’un château gonflable.
Cet hôtel n’a rien d’extraordinaire, mais il est idéal pour ceux qui veulent aller passer la nuit à Oxford mais ne veulent pas payer trop juste pour avoir un lit pour dormir.