“Personnel aimable, serviable, très bien situé, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Tower House

Tower House
Warwickshire
“Personnel aimable, serviable, très bien situé, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était vraiment aimable et serviable, l'hôtel est très bien situé, central. Notre chambre était grande et avait une douche (nous avions la chambre "Jade") et il y avait beaucoup à manger au petit déjeuner.

Etant donné tout cela, le prix était excellent; je ne vois vraiment pas pourquoi payer plus cher ailleurs. Nous recommandons cet endroit à tout le monde.

Île de Wight, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel/chambre d’hôtes très pittoresque dans un beau quartier de la ville. Oui, les chambres n’étaient pas immenses et à notre arrivée nous avons été déçus de ne pas avoir une chambre avec salle de bain, mais notre déception initiale a été vite oubliée. L’emplacement de la salle de bain n'était vraiment pas un problème. C’était seulement une baignoire, pas une douche, mais cela a ajouté à un attrait à l'endroit et une impression de retour dans le temps! Le petit déjeuner était super, c’était un petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.

Nous vous recommanderons Tower House si vous voulez vous sentir vraiment à Oxford et dans son histoire. Nous y reviendrons sûrement.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Oxford avec un ami chinois pour lui faire visiter la ville où j’ai fait mes etudes il y a un certain nombre d’années, je préfère ne pas calculer exactement combien. J’avais choisi le Tower House, pour qu’il puisse s’imprégner un peu de l’histoire de l’Angleterre et aussi à cause de son excellent emplacement en plein centre-ville.

Et il ne nous a pas déçus. Notre chambre était petite mais chaleureuse et confortable, avec vue sur l’Université Jésus en face. Ship Street elle-même est étroite et piétonnière effectivement, si bien qu’il n’y avait pas de problème de bruit. La chambre était meublée en accord avec le style des bâtiments et parfaitement propre.

Salle de bains en commun juste à côté sur le palier – à peu près correcte, à part que l’eau était bouillante ! Juste un petit problème d’ordre mineur : je n’ai pas vu de prise pour se raser.

Le petit déjeuner était très acceptable, préparé et servi par notre hôtesse en personne. Vraiment rien à redire. Les défauts de l’hôtel – chambres petites et basses de plafond, portes et fenêtres légèrement de travers, couloirs et cages d’escaliers étroits – sont ceux du bâtiment lui-même, qui date du 17ème siècle.

Nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue, et je crois que mon ami a trouvé cela curieux et intéressant comme expérience. J’y retournerais sans hésiter un seul instant.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une charmante maison d’hôte, originale et idéalement située dans Oxford. Déjà rien que pour son emplacement, elle mérite 5/5, mais elle a encore beaucoup plus à offrir– c’est une maison très joliment conservée, un monument historique en soi – chaque chambre a beaucoup de charme et est unique, avec tout le confort souhaitable pour passer un bon séjour.

Ce n’est PAS un hôtel 5 étoiles, comme le dit la propriétaire elle-même, aussi ne vous attendez pas à des chambres exceptionnellement grandes et à des salles de bains luxueuses, mais si vous cherchez un excellent B&B ou maison d’hôte, alors celui-ci est génial et l’accueil sympa, et j’allais oublier le petit déjeuner très satisfaisant !)