“Un excellent hôtel”

Red Mullions Guest House
London
“Un excellent hôtel”
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes récemment allés passer un week-end à Oxford et avons dormi au Red Mullions, où nous avons eu un merveilleux séjour. Nous avons été gâtés au point de vue service – les propriétaires sont des plus serviables. Ils nous ont dit que cela ne faisait pas longtemps qu’ils avaient acheté cet hôtel, mais ils sont vraiment bien installés apparemment et l’hôtel est très bien géré. C’est un jeune couple avec deux petits jumeaux de 2 ans, absolument adorables !

Notre chambre était spacieuse, avec salle de bain, télé à écran plat et lecteur de dvd, Freeview et accès wifi.

Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix et une grande télé dans la salle du petit déjeuner pour être au courant des dernières nouvelles grâce aux flashs infos!! Il y a aussi un grand jardin à la disposition des pensionnaires de l’hôtel, qui est génial. L’endroit est idéal, à un quart d’heure-20 mn seulement du centre d’Oxford ou bien à 5 mn en bus. Ils ont aussi un parking, ce qui est parfait, car pour trouver où se garer à Oxford, cela peut tourner au cauchemar. L’atmosphère de l’hôtel était vraiment sympa et décontractée durant notre séjour.

En résumé, nous y avons eu un séjour relaxant et agréable et y retournerons très certainement la prochaine fois que nous irons à Oxford.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oxford
Remont Oxford Hotel
N° 8 sur 44 à Oxford
Macdonald Randolph Hotel
Macdonald Randolph Hotel
N° 16 sur 44 à Oxford

Vous connaissez Red Mullions Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Red Mullions Guest House

Établissement : Red Mullions Guest House
Adresse: 23 London Road | Headington, Oxford OX3 7RE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 82 Auberges/B&B à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Mullions Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Mullions Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Mullions Guest House Oxford, Angleterre