“Soirée magique...”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Soirée magique...”
Avis écrit le 18 janvier 2009

J'ai A-DO-RÉ ma soirée avec Bill Spectre! Quel merveilleux acteur, très sympathique qui aime son travail et ça parait!

Il a répondu à plusieurs questions, toujours à sa façon théâtrale. Il ajoutait toujours un petit tour de magie à ses histoires, ce qui rend la soirée encore plus féérique.

Nous avons le choix de se rencontrer au Oxford Castle ou au centre d'information, mais je recommande le Castle, car le tour dure plus longtemps (30 min. ) et l'histoire du Castle est très intéressante.

Donc pour 6 pounds, ça vaut vraiment la peine! Surtout que ce tour donne 1 pound de rabais pour le tour de l'Oxford Castle.

Et pour ceux qui ont fait le tour de Jack-The-Ripper à Londres, j'ai trouvé Bill Spectre plus crédible que notre autre guide.. il porte un super déguisement qui nous plonge dans son univers lugubre dès le début! Superbe atmosphère!

Les voyageurs ayant consulté Bill Spectre's Ghost Trails ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire
Chipping Norton, Oxfordshire

Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez Bill Spectre's Ghost Trails ?