“Bon restaurant français”

Classé n° 16 sur 729 Restaurants à Oxford
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2017

De bons plat traditionnels de la cuisine française, une bonne adresse pour diner 100 % Frenchy . Je recommande ce restaurant :-)

Écrire un avisAvis (2 074)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2016

Je voulais faire découvrir "un petit bout de France" à ma partenaire et je n'ai pas été déçue. Alors oui c'est un peu cher et il faut s'y prendre bien en avance pour réserver (surtout si vous cherchez une table un samedi soir). Nous avons pris une soupe de potiron en entrée et une tartiflette végétarienne en plat : le menu était délicieux, et accompagné d'un très bon vin.
Si vous voulez fêter quelque chose, c'est un très bon endroit, mais je n'irai pas là-bas toutes les semaines ... :)
Le cadre est top ! Le restaurant est bondé ! Et les serveurs très bien !

Avis publié : 20 octobre 2016

Nous avons réservé une table dans ce Restaurant après avoir lu quelques commentaires sur TripAdvisor and pensions avoir trouvé une petite merveille. Dès le moment où la serveuse nous a montré notre table, nous avons compris que ce ne serait pas le cas. Nous n’étions pas encore assis que la serveuse nous a indiqué que notre table devrait être libre à 8h30 pour la prochaine réservation. Sachant que nous avions réservé notre table pour 6h30 quelques semaines à l’avance, cela nous a un peu agacé et nous ne nous sommes pas senti particulièrement bien accueillis.

Ensuite, le diner s’est déroulé de la même manière. L’entrée est arrivé alors que nous étions à peine installés, et des que nous avions fini nos assiettes, celle-ci nous étaient retirées pour être remplacées sans attendre par le plat de résistance.

La nourriture était bonne, mais à la fin du diner, lorsque nous avons demandé un café déca, qui aurait dû être inclus dans la formule, on nous a répondu qu’ « il n’y en avait pas aujourd’hui. » La serveuse a proposé à ma femme une autre option, mais n’a pas songé à me proposer quelque chose alors que j’avais pris la même formule. Lorsque la boisson a été servie, il était presque 8h30, et quelques minutes plus tard, la serveuse nous a rappelé que nous devions partir.

L’atmosphère du restaurant est agréable, mais le service est médiocre. Malheureusement, nous espérions passer un repas romantique, et nous sommes vite rendu compte que la seule chose qui comptait était de nous faire manger et ressortir dès que possible. Nous avons été très déçu et ne reviendrons pas. Quand à vous, si vous souhaitez un repas paisible, il vous sera facile de trouver mieux ailleurs !

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Avant d'entrer nous avons craint que la caricature soit trop forte surtout sur les plats.
En fait rien de cela.
Plats très bons (risotto petits pois menthe, poulet entoure de jambon de Bayonne et gratin dauphinois), serveurs majoritairement français et très sympathiques et enfin prix raisonnable (16,5£/repas pour entrée plat dessert).
Rien à dire.

Je recommande

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Des plats originaux et variés, une carte de vins à des prix très raisonnables, un service rapide et chaleureux. Nous reviendrons avec joie. Il faut réserver si possible.

Les voyageurs ayant consulté Pierre Victoire ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez Pierre Victoire ?