“Excellent”

Mamma Mia Pizzeria
Classé n° 32 sur 628 Restaurants à Oxford
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oxford, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2014

Non seulement il s agit d une excellente Pizzaria , mais le personnel est très aimable et les desserts sont très bons.

• Visité en mars 2014

Wantage, England, United Kingdom
“Déjeuner en famille”
Avis écrit le 28 décembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec 10 d'entre nous de 7 à 68 ans, tous avec des goûts différents, nous voulions un endroit pour un déjeuner en famille qui était près du théâtre où nous allions dans l'après-midi. Utilisant TripAdvisor, nous avons décidé d'aller à Mamma Mia. Tout le monde a vraiment apprécié leur repas!! Le personnel était très arrangeant et vraiment sympathique. C'était un très bon rapport qualité/prix et dans l'ensemble, nous avons passé un très bon début pour ce cadeau de famille ...

Oxford, England, United Kingdom
“Le restaurant de la famille de Vers Luisants”
Avis écrit le 11 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit merveilleux pour prendre votre repas italien avec votre famille et vos amis. L'environnement est chaleureux et le personnel est incroyable, attentif et fiable. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable en comparaison avec la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Pizzeria ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire
Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez Mamma Mia Pizzeria ?