“Bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 32 Hôtels à Reading
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un petit week end entre amis bien sympathique. Bon accueil . Hotel situé à proximité de la gare ce qui a permis de passer la journée à Londres (30minutes en train). Petit déjeuner très varié sucré et salé. Chambre confortable et salle de bain tres correcte. Calme et silencieux. Je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chere Maud P,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires chaleureux.
Je suis tres heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les plus : bien situé en centre ville, bon accueil de l équipe à la réception, chambre petite mais confortable.

Les moins : trop cher pour un Ibis, surtout avec un service de restauration aussi basique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client/Cliente
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite a votre sejour dans notre hotel. J'espere que malgre le prix votre sejour fut agreable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel bien situé au centre de Reading, mais accueil moyen et froid, pas de wifi dans les chambres, accès difficile en voiture, notamment pour se garer devant à l'arrivée.
parking à 300m, pas facile d'accès en voiture non plus (il faut faire plus d' 1km pour y acceder par des petites rues) .Hotel moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur Thiepou
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Etant donne que l'hotel est situe dans le centre ville de Reading, nous recommendons le parking NCP situe sur Garrard street, derriere l'hotel, acces GPS: RG1 1NR.
Ensuite il suffit de remonter une petite allee "Merchants place" situee face au parking, et vous trouverez l'hotel sur votre gauche.
Restant a votre disposition,
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel super clean, silencieux bien qu'en centre ville; tbon rapport qualité-prix si on réserve en ligne.Petit-déjeûner anglais et en plus l'hôtel est à 5 mns à pied de la gare de Reading et sur l'itinéraire de tous les bus locaux. Pratique quand on ne conduit pas en Angleterre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Merci de votre commentaire sur l'hotel Ibis Reading Centre
A tres bientot