“Un ibis parmi tant d autres....”

Ibis Reading Centre
N° 11 sur 31 Hôtels à Reading
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un accueil sympathique. Beaucoup d hésitation et de longueur pour l attribution de la chambre. Une chambre simple, un peu désuète mais un bon lit.
Un peut déjeuner buffet complet avec des produits en quantité.
Un emplacement en centre ville.

• Séjour en : juin 2014
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madama, Monsieur
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion suiter a votre sejour dans notre hotel. J'espere que vous avez passe un bon sejour, et que vous serez de retour chez nous tres prochainement
A bientot

Avis publié : 19 mai 2014

Astuce pour la chambre : Fenêtres trop étroites, on ne voit jamais le jour le fonctionnement du chauffage doit être vérifié
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un petit week end entre amis bien sympathique. Bon accueil . Hotel situé à proximité de la gare ce qui a permis de passer la journée à Londres (30minutes en train). Petit déjeuner très varié sucré et salé. Chambre confortable et salle de bain tres correcte. Calme et silencieux. Je reviendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chere Maud P,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires chaleureux.
Je suis tres heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 24 novembre 2013

Les plus : bien situé en centre ville, bon accueil de l équipe à la réception, chambre petite mais confortable.

Les moins : trop cher pour un Ibis, surtout avec un service de restauration aussi basique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client/Cliente
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite a votre sejour dans notre hotel. J'espere que malgre le prix votre sejour fut agreable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 12 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Avis publié : 17 juin 2013

Hotel bien situé au centre de Reading, mais accueil moyen et froid, pas de wifi dans les chambres, accès difficile en voiture, notamment pour se garer devant à l'arrivée.
parking à 300m, pas facile d'accès en voiture non plus (il faut faire plus d' 1km pour y acceder par des petites rues) .Hotel moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Monsieur Thiepou
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Etant donne que l'hotel est situe dans le centre ville de Reading, nous recommendons le parking NCP situe sur Garrard street, derriere l'hotel, acces GPS: RG1 1NR.
Ensuite il suffit de remonter une petite allee "Merchants place" situee face au parking, et vous trouverez l'hotel sur votre gauche.
Restant a votre disposition,