Contrôle des avis
2 773 résultats
Avis écrit le 4 août 2011

Une très belle piscine interieure, propre, grande (25m) et chaude. Le SPA est également très agréable. L'hotel beneficie d'un bon emplacement dans le centre de Sheffield. Le restaurant est très correct, mais on peut regreter qu'il n'y ait pas de prise électrique pour brancher un PC. Le service est de qualité mais souvant en sous effectif.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel vraiment top. Salle de muscu vraiment bien. Le Spa excellent. Les chambres sont propres mais les fenêtres ne souvrent pas. Les serveurs sont sympas. Le petit dej est très bon. Le bar est bien. Pour Sheffield cet hotel et bien situe!

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 27 janvier 2011

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel récent bien situé en centre ville à côté du jardin botanique. Piscine, SPA et Fitness disponible à l'hôtel jusqu'à 22h

Date du séjour : janvier 2011
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 septembre 2008

J'y ai passé une nuit le 1er septembre 2008. Contrairement aux auteurs des commentaires précédents, je n'ai eu aucune difficulté à avoir ma chambre (les formalités ont pris moins de 2 minutes) et le réceptionniste était vraiment charmant. La chambre standard était bien - un super lit King, une bonne literie, un bureau et des prises bien pensés, un mini-bar (pas trop cher), un fauteuil confortable et un éclairage juste comme il faut. Les appareils pour le thé et le café étaient classiques. Le téléviseur écran plat LCD était bien et il y avait des hauts parleurs dans la salle de bains. La salle de bains était prévue pour les handicapés et elle était impeccable. De la chambre, on avait une jolie vue sur l'Hôtel de Ville et les Peace Gardens, tandis que le restaurant donnait directement sur les Winter Gardens. Un emplacement idéal pour se promener à 8 heures du matin. Le petit déjeuner était franchement hors de prix (mais un Starbucks, le Cafe Nero et le restaurant du musée se trouvaient à moins de 2 minutes). Bref, c'était mon meilleur séjour dans un hôtel de Sheffield (et j'en connais beaucoup!) et j'y retournerai.