“tres bien”

Mercure Sheffield St Paul's Hotel
N° 5 sur 53 Hôtels à Sheffield
“tres bien”
Avis écrit le 31 mars 2014

Dommage pas de parking dans l'hotel, seul un valet parking à 24£ le nuit. Un parking public est disponible mais à 500M. Sinon quelques restos sont à moins de 100m de l'hotel.
Ce situe juste en face du TownHall et pres des shops.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luisa E, General Manager de Mercure Sheffield St Paul's Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel-Spa Mercure St Paul Sheffield.

Je suis ravie de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Luisa Esposito General Manager

Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Resto moyen + car la qualité n'est pas a la hauteur du prix.
Les chambres sont bien sans être particulières (un peu sale lors de mon séjour actuel) ongles sur le bord de fenêtre, bet** de nez sur les murs de douches! Mais spacieuses Avec une grande vitre donnant sur la place!
L'emplacement est top car en plein centre
La piscine Spa est super agréable et gratuit, juste les massages sont en supplément
Internet est payant 9£/24h, en temps de connection.
À essayer quand même car l'atmosphère y est spacieuse et agréable.surtout en bas le soir avec un air de piano...

Séjour du mars 2012
Sao Paulo, Brésil
Avis écrit le 4 août 2011

Une très belle piscine interieure, propre, grande (25m) et chaude. Le SPA est également très agréable. L'hotel beneficie d'un bon emplacement dans le centre de Sheffield. Le restaurant est très correct, mais on peut regreter qu'il n'y ait pas de prise électrique pour brancher un PC. Le service est de qualité mais souvant en sous effectif.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel vraiment top. Salle de muscu vraiment bien. Le Spa excellent. Les chambres sont propres mais les fenêtres ne souvrent pas. Les serveurs sont sympas. Le petit dej est très bon. Le bar est bien. Pour Sheffield cet hotel et bien situe!

• Séjour du juillet 2011
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel récent bien situé en centre ville à côté du jardin botanique. Piscine, SPA et Fitness disponible à l'hôtel jusqu'à 22h

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Aylesbury
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit le 1er septembre 2008. Contrairement aux auteurs des commentaires précédents, je n'ai eu aucune difficulté à avoir ma chambre (les formalités ont pris moins de 2 minutes) et le réceptionniste était vraiment charmant. La chambre standard était bien - un super lit King, une bonne literie, un bureau et des prises bien pensés, un mini-bar (pas trop cher), un fauteuil confortable et un éclairage juste comme il faut. Les appareils pour le thé et le café étaient classiques. Le téléviseur écran plat LCD était bien et il y avait des hauts parleurs dans la salle de bains. La salle de bains était prévue pour les handicapés et elle était impeccable. De la chambre, on avait une jolie vue sur l'Hôtel de Ville et les Peace Gardens, tandis que le restaurant donnait directement sur les Winter Gardens. Un emplacement idéal pour se promener à 8 heures du matin. Le petit déjeuner était franchement hors de prix (mais un Starbucks, le Cafe Nero et le restaurant du musée se trouvaient à moins de 2 minutes). Bref, c'était mon meilleur séjour dans un hôtel de Sheffield (et j'en connais beaucoup!) et j'y retournerai.