Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 721)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 721 résultats
Note attribuée
1 420
810
287
127
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 420
810
287
127
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 2 721
Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel récent bien situé en centre ville à côté du jardin botanique. Piscine, SPA et Fitness disponible à l'hôtel jusqu'à 22h

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Merci Juliennawak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 septembre 2008

J'y ai passé une nuit le 1er septembre 2008. Contrairement aux auteurs des commentaires précédents, je n'ai eu aucune difficulté à avoir ma chambre (les formalités ont pris moins de 2 minutes) et le réceptionniste était vraiment charmant. La chambre standard était bien - un super lit King, une bonne literie, un bureau et des prises bien pensés, un mini-bar (pas trop cher), un fauteuil confortable et un éclairage juste comme il faut. Les appareils pour le thé et le café étaient classiques. Le téléviseur écran plat LCD était bien et il y avait des hauts parleurs dans la salle de bains. La salle de bains était prévue pour les handicapés et elle était impeccable. De la chambre, on avait une jolie vue sur l'Hôtel de Ville et les Peace Gardens, tandis que le restaurant donnait directement sur les Winter Gardens. Un emplacement idéal pour se promener à 8 heures du matin. Le petit déjeuner était franchement hors de prix (mais un Starbucks, le Cafe Nero et le restaurant du musée se trouvaient à moins de 2 minutes). Bref, c'était mon meilleur séjour dans un hôtel de Sheffield (et j'en connais beaucoup!) et j'y retournerai.

Merci Theomax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luisa E, General Manager de Mercure Sheffield St Paul's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luisa E, General Manager de Mercure Sheffield St Paul's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luisa E, General Manager de Mercure Sheffield St Paul's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis