“So not generous ”

Classé n° 48 sur 643 Restaurants à Bath
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Restaurant très minimaliste dans tous les sens du terme.
Le service était relativement froid ;
Nous avons demande à être déplacé de la table sous le ventilateur pour finalement être placés près de la porte..
Les plats proposés étaient recherchés dans leur appellation ; hélas leur goût était fade et franchement très peu généreux c'est le moins que l'on puisse dire.
Je ne le recommande pas car non seulement nous sommes partis le ventre creux mais nous avons en plus payés une note salée pour deux "plats".

Écrire un avisAvis (1 502)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant végétarien. L'accueil était très accueillant, le service excellent et les plats très originaux et délicieux.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Ce restaurant mériterait une étoile au guide Michelin. C'est excellent, créatif, raffiné, dans un cadre cosy, décontracté. Le service est parfait.

Avis publié : 8 juillet 2017

Nous avons passé un délicieux moment dans cet antre végétarien qui ne dément pas sa pancarte à l'entrée. nous pensions que cela serait frugal,mais pas du tout! Très copieux et goûteux. Autant pour les papilles que pour les yeux! Belle assiette bien composée, coloris avenants, produits bien frais. Le menu 2 plats nous a été servi avec un choix de vin qui accompagnait nos assiettes. Très bon choix,faites leur confiance. La carte s'accompagne de sigles intéressants pour les allergies.

Avis publié : 6 juillet 2016

Une vraie recherche culinaire. Rien à voir avec le végétarien zen. Une expérience qui devrait plaire autant aux végétariens purs et durs qu'à tous ceux qui recherchent une cuisine originale

Les voyageurs ayant consulté Acorn Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Acorn Restaurant ?