“Mauvaise réception”

isle of wight
“Mauvaise réception”
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième visite à l'hôtel County. Nous y étions descendus deux ans plus tôt et l'avions trouvé excellent. Cette fois-ci le service a été bien différent. Nous sommes arrivés tôt, à midi, il faut reconnaître que c'était notre faute, pas la leur. La réceptionniste s'est contentée de nous dire que nous étions en avance. Elle ne nous a pas offert de vérifier si la chambre était prête ni même d'entreposer nos valises pendant les deux heures que nous avons dû passer dehors avant la prise de possession officielle de la chambre. Cet hôtel est censé être de la catégorie de 5 étoiles et on ne nous a même pas offert de rafraîchissements à notre arrivée et on nous a prévenus que si nous ne prenions pas notre petit déjeuner avant 9 heures on ne pourrait pas accepter notre commande. La réceptionniste le soir était adorable mais ne pouvait rien faire de plus. Bien que cette maison d'hôtes soit propre etc, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir comme un numéro dans la foule plutôt que quelqu'un de spécial. L'hôtel s'adresse peut-être davantage à des hommes d'affaires de passage qu'à une clientèle se rendant à Bath pour se relaxer avec l'espoir d'un petit quelque chose en plus. J'essaierai un autre hôtel la prochaine fois. Un établissement très moyen pour ses 5 étoiles.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel un week-end du mois d'août. L'hôtel est propre, la petite chambre double était à la hauteur, le lit était très confortable et les serviettes de toilette merveilleusement molletonnées. Il faisait un peu chaud dans la chambre, alors nous avons demandé un ventilateur à la réception qui nous l'a fait monter, de plus on nous a livré les journaux le matin sans supplément. La vue de la chambre était très belle, nous pouvions voir l'abbaye de Bath et la nuit elle était tout illuminée. Le silence était parfait sans aucun bruit des voitures ni des autres clients.
L'hôtel n'est pas donné mais il est adorable, le petit déjeuner était excellent et à base de produits locaux que l'on reconnaît à leur qualité et à leur saveur.
Je recommande cet hôtel si on désire visiter Bath, il se trouve à une dizaine de minutes à pied du centre-ville.

Staffordshire
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réellement apprécié mon séjour au County Hotel.

Les membres du personnel étaient très sympathiques et efficaces.
La chambre était ravissante (et incroyablement propre), le lit, un régal. Les serviettes étaient bien moelleuses et les échantillons de produits de toilette très utiles.

Le bar propose presque toutes les boissons possibles et imaginables, le serveur est expérimenté et serviable.

L’hôtel par lui-même est sensationnel et situé dans un quartier magnifique de Bath.

J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et j’ai particulièrement apprécié le succulent petit déjeuner !

Un grand merci à toutes les personnes du County Hotel. Je reviendrai certainement ici et je le recommanderais à tout le monde.

New York & Wales
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le séjour les plus extraordinaire possible en Angleterre il faut descendre à l'hôtel County à Bath. Il m'a été recommandé par des amis américains pour son hospitalité et ses petits déjeuners anglais, je n'ai pas été déçu.
Ma chambre était magnifique - il va de soi que les matériaux de la plus haute qualité sont de rigueur pour un séjour de luxe traditionnel à l'anglaise. Le faible nombre de chambres permet au personnel de traiter les clients personnellement - les appeler par leur prénom, depuis la réception jusqu'au bar - et quel bar fantastique - un choix extraordinaire de scotchs. Et si on a la chance d'attirer l'attention du Barman en chef, il faut lui demander un des ses cocktails exclusifs!
L'hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre de Bath et je le recommanderai aux miens et à mes amis. J'ai entendu dire qu'il y avait également un spa dans certaines chambres - ce sera pour la prochaine fois !

Surrey.
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné trois nuits au County à l’arrière de l’hôtel avec vue sur l’abbaye.

La chambre n’était pas très grande mais bien aménagée et très propre. Les serviettes et les peignoirs étaient formidables.

Le petit déjeuner était de très haut niveau, le personnel aimable et des plus serviables.

Il n’y avait pas de repas du soir mais le centre de la ville de Bath est à quelques minutes à pied et offre un choix très important de restaurants.

Nous conseillerions de préférer les chambres à l’arrière car l’hôtel se trouve sur une route assez fréquentée.

Nous reviendrions ici sans hésiter.

Notts.
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel County. Nous avions retenu une chambre double classique donnant sur le terrain de boules. La chambre était très agréable et bien aménagée, L'hôtel était extrêmement propre. Nous ne sommes pas allés dans le salon du bar. Le personnel était très amical et serviable. La salle à manger était très agréable et le menu du petit déjeuner très varié.

Nous y retournerons certainement dans la mesure où il n'est qu'à 10 minutes à pied du centre de Bath et qu'il offre également des facilités de parking. C'est un hôtel très confortable offrant tout ce dont on pourrait avoir besoin pour un week-end loin de chez soi.

Nous avons adoré Bath. Nous recommandons le déjeuner au restaurant Le Flamma et le restaurant Olive Tree pour une occasion spéciale. À Ne pas manquer, le chocolat chaud au Chocolate Shop en face des Roman Baths.