“Un lieu à choisir pour sa position très centrale”

Three Abbey Green
N° 9 sur 157 B&B et auberges à Bath
Suisse
“Un lieu à choisir pour sa position très centrale”
Avis écrit le 21 avril 2013

Three Abbey Green jouit d'une position superbe pour visiter Bath : sur une petite place, à quelques enjambées de la cathédrale, du nouveau quartier commerçant et de la gare. Un vrai plus !
Nos hôtes avaient accepté de nous accueillir relativement tard (vers 23 h.) mais l'accueil fut on ne peut plus froid : aucune aide pour monter nos bagages dans notre chambre, très rapides instructions avant de nous souhaiter une bonne nuit.
Notre chambre était grande, très chargée en meubles et tentures.... et poussiéreuse (et oui, tentures et coussins sont de véritables attrape-poussière !). La salle-de-bains n'était clairement pas à la hauteur : sol en PVC, aération très très bruyante, rien pour poser savon et shampoing dans la douche, etc.
Visitant Bath par un long week-end froid et pluvieux, nous aurions apprécié plus de liberté quant à l'heure du petit déjeuner (entre 8 et 9 h. la semaine, 8.30 et 9.30 h le week-end), plus de choix et de générosité sur le mini-buffet en self service également (même confiture pendant 4 jours, aucun fromage alors que la région en produit, etc.). En revanche, les plats chauds - oeufs, jambon, haricots, etc. - étaient fort copieux. La salle du petit déjeuner tenait plus de la cantine améliorée que de la salle à manger d'une guesthouse.
Le prix, à régler intégralement à la réservation, nous a paru surfait, dicté avant tout par la position centrale de cette demeure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

AVENCHES
Avis écrit le 28 juin 2010

En visionnant les photos de notre séjour ä Bath où nous étions pour la fête de la musique, nous repensons à ce B & B - endroit idyllique- et à sa propriétaire
Sue Wright qui nous a d'emblée accueillis les six comme membres de sa "grande famille". Sa gentillesse et son savoir dans tous les domaines ont largement contribués à la réussite de notre séjour. En plus, service efficace, discret et souriant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Roma
Avis écrit le 4 juin 2010

Magnifique B&B au coeur de Bath, sur un des plus anciens squares de la ville autour d'un arbre magnifique, à deux pas des bains romains et de la cathedrale.
Accueil et disponibilité exceptionnels. Sue, la propriétaire, toujours disponible pour donner un renseignement précieux.
Décoration de très bon gout, chambre et appartement trés spacieux, fonctionnels, bien chauffés et très propre.
Petit déjeuner excellent et très complet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Issy
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passé une joyeuse semaine avec nos trois enfants à Three Abbey Green (16, 8 et 6 ans). La famille a apprécié cette demeure historique avec son confort d'aujourd'hui. Nous n'oublierons pas l'accueil chaleureux de Sue ni ses petits déjeuners délicieux et plus que copieux. La maison est idéalement située devant un arbre bicentenaire et à deux pas des bains romains, de l'abbaye et des rues commerçantes: que du bonheur!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
var
Avis écrit le 17 juillet 2008

la maison est trés belle effectivement et bien placée dans le centre de la ville mais il aurait fallu débourser le prix maximum pour avoir une chambre avec du cachet ! la moins chère, la notre, était meublée de bric (ikéa) et de broc (vielle armoire année 50, de plus, le canapé (plus du tout douillet et anciennement vert écossé était recouvert simplement d'un ancien rideau ! (ruflette comprise) la salle de bain (immence ça oui) était mal équipée, rien pour poser ses affaires et une toute petite glace avec tablette (ikea bien sur) si non les pièces sont trés spacieuse il y à même un couloir pour vous rendre dans la salle de bain.
pour le petit déjeuné rien de particulier pour le choix, on nous a imposé une heure : 8 heures 30 le deuxième jour....il faut aussi savoir qu'il est impossible de se garer dans le centre ville donc tout les bagages à sortir de la voiture et le prix du parking est à inclure dans le prix de revient de la location : 12 livres par jour... domage, j'en attendais tellement plus.

• a aimé — proximité deu centre ville
  • n'a pas aimé — la décoration de la chambre, c'était un fourre tout !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2007

De retour de Bath où je me suis mariée, je voulais absolument faire un commentaire sur cette fabuleuse guest house qu'est Three Abbey Green. Three Abbey Green est idéalement situé en plein centre du coeur historique de Bath. L'accueil de Sue, Derek et Niki (les propriétaires) fut excellent. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. De plus, alors que tous les B&B n'acceptent d'héberger que 3 couples issus d'un même groupe, Sue a accepté de tous nous accueillir. Quel bonheur de voir toute sa famille réunie et heureuse en un même lieu.
Je peux dire que Sue, Derek et Niki ont réellement contribué à faire de ce jour une merveille.
Vanessa Shahin, Bruxelles

Séjour du juillet 2007