“bonne surprise”

Same-Same but Different
Classé n° 29 sur 574 Restaurants à Bath
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Pau, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Lors de notre voyage à Bath, au détour d'une rue nous avons été très contentes de tomber sur ce resto un peu frenchy. le personnel est très sympa et la carte surprennante On y trouve different pays en un seul endroit . La soupe de maman, la bonne tortilla d'espagne ou des tacos de rêve. Pour faire un break entre deux fish and chips ca vaut le coup et en plus c'est pas trop cher.

Visité en juillet 2011

• Thaï en 1er
AUBERTIN (64)
“toujours aussi sympa”
Avis écrit le 27 mars 2010

J ai voulu retourner dans ce restaurant avec ma mère et j'ai été à nouveau ravie. Ma mère à même essayé de refaire certain plats. Mais je dois le dire ça ne valait pas les plats de tapas que nous avons pris au Same Same. C'est très agréable et au moment où nous y étions il y avait même une serveuse fr.ançaise

Les voyageurs ayant consulté Same-Same but Different ont aussi consulté

Vous connaissez Same-Same but Different ?