Queensberry Hotel
  • Service d'étage
288 $US
218 $US
  • Piscine
Bailbrook House Hotel(Bath)(Bonne affaire !)
136 $US
Booking.com
263 $US
143 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Bath(Bath)(Bonne affaire !)
111 $US
85 $US
TripAdvisor
1 485 résultats
Avis publié : 26 septembre 2007

C’était notre première visite à Bath et nous ne l’avons pas regretté. L’hôtel Queensberry est facile à trouver et le personnel amical et efficace nous a aidé à trouver notre chambre et à nous installer rapidement et sans problème. Cela inclut de service de garage de la voiture jusqu’à notre départ deux jours plus tard. L’emplacement de l’hôtel bien situé permet d’aller à pied dans la plupart des sites touristiques et on trouve sur le chemin quantité de bistros et de restaurants. Cependant il ne faut pas négliger le restaurant de l’hôtel, ”L’Olivier”, qui est excellent. Notre chambre avait de la personnalité, elle était grande et confortable, équipé d’une télé à écran plat et d’une radio audio-numérique (qui diffusait de la musique classique douce quand nous avons intégré notre chambre). Le service des chambres est ponctuel et le petit déjeuner bien présenté.

Avis publié : 26 août 2007

Mon mari et moi sommes restés cet été deux jours dans cet hôtel. C’est vraiment un très bel établissement avec un service extraordinaire ! Le prix est élevé…mais le parking est gratuit. Notre chambre était vraiment formidable et le lit extrêmement confortable, Il faisait un peu chaud dans la chambre en l’absence d’un climatiseur mais nous avons pu ouvrir les fenêtres et profiter d’une brise rafraichissante. Je recommanderais chaudement cet hôtel. Il se trouve à deux pas de tout ce qu’on pourrait désirer voir à Bath !

Avis publié : 29 juillet 2007

Ayant prévu un week-end à Bath comme cadeau d’anniversaire, je n’arrivais pas à me décider entre l’hôtel MacDonald Bath spa (qui avait l’air spectaculaire mais dont les commentaires n’étaient pas bons) et l’hôtel Queensbury (qui avait d’excellentes critiques mais qui ne paraissait pas aussi beau).

J’ai finalement fait le bon choix avec l’hôtel Queensbury ! Il se trouvait dans une rue calme, à quelques minutes du centre-ville.

Le personnel était particulièrement sympathique, on nous a garé la voiture et porté nos bagages jusqu’à notre chambre tandis qu’on nous servait le thé dans le salon.

L’hôtel avait été récemment redécoré et c’était splendide. Notre chambre avec un écran plat, une radio digitale et un lit ravissant était fantastique.

Je ne peux pas tarir d’éloges à son sujet, j’ai fait une dépense judicieuse.

Vous ne serez certainement pas déçus !

Avis publié : 1 juillet 2007

Cet hôtel est un établissement de luxe situé rue Russell. L’inscription à l’hôtel est un plaisir. On m’a très rapidement montré ma chambre qui se trouvait au dernier étage. Elle était très bien décorée et avait une télé à écran plat. J’ai mangé au restaurant de l’hôtel “L’Olivier” qui est excellent. J’ai pris également un petit déjeuner excellent à l’hôtel. Mon seul reproche est l’absence de climatiseur ce qui m’a un peu gâché ma nuit à l’hôtel. Mais dans l’ensemble l’hôtel était très bien.

Avis publié : 18 mai 2007

Bel hôtel avec de jolies et GRANDES chambres élégantes.

Nous étions venus pour célébrer un anniversaire et nous avons apprécié chaque instant passé ici.

L’hôtel est situé en plein centre et l’on trouve tout à portée de main.

Vivement recommandé pour les couples qui souhaitent fêter une occasion particulière.