The Edgar Townhouse(Bath)(Bonne affaire !)
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Bath(Bath)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
246 $US
145 $US
  • Restaurant
Oldfields House(Bath)(Bonne affaire !)
152 $US
140 $US
169 $US
155 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Bailbrook House Hotel(Bath)(Bonne affaire !)
140 $US
131 $US
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Premier Inn Bath City Centre Hotel(Bath)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
401 $US
1 512 résultats
Avis publié : 26 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en août 2014 dans cet hôtel.
Chambre très spacieuse et confortable, décorée avec beaucoup de goût. Le personnel et le service sont parfaits.
L'hôtel est bien situé.
Il faut le soir dîner au restaurant de l'hôtel, l'olive tree, où la cuisine est vraiment raffinée et la cave exceptionnelle.
Bref tout était parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

L'Olive Tree (le restaurant de l'hôtel) m'avait été recommandé par un ami. Conséquence : surtout ne pas avoir à se servir de la voiture après un bon dîner ; autant prendre la nuit d'hôtel avec (et comme l'établissement proposait un package...). :-)
Un personnel acueillant, attentif, serviable (qui s'occupe de la voiture et des bagages), une chambre au confort "à l'anglaise" (des édredons et des oreillers, une salle de bain comme au Savoy, une télé qui marche, un matelas confortable), le charme des vieux immeubles transformés en hôtel, un patio où il fait bon boire un Pims avant de passer à table, une cuisine soignée, inventive, exquise avec un servise impecable.
Au moment de partir, une note sans surprise (et les vins choisis étaient parfaits).
Merci à ma fille de faire ses études sur place. Nous avons trouvé notre étape pour les trois ans à venir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2008

J'ai récemment séjourné au Queensberry Hotel avec mon épouse et j'ai vraiment eu envie d'écrire un commentaire sur son excellence. Nous voulions descendre dans un hôtel moderne, et le Queensberry était la seule possibilité à Bath. Nous avons fait un choix merveilleux! Malheureusement, nous n'avons pu y rester qu'une nuit, mais ce court séjour fut merveilleux. Le personnel était serviable et aimable (sans être non plus excessif), la chambre était superbement meublée et la cuisine de l'Olive Tree était excellente sans toutefois être trop compliquée. Bref, nous avons eu tout ce qui semble si difficile à trouver dans les hôtels aujourd'hui - c'était tout simplement parfait!!

Avis publié : 17 décembre 2007

La majorité des commentaires sur cet hôtel sont corrects. Il est vraiment très bon. L’accueil est chaleureux et amical et nous avons apprécié le service de parking après une longue route. Notre chambre et notre salle de bains étaient extraordinaires – très propres et bien aménagées – avec des fenêtres faciles à ouvrir, bravo ! Le décor de l’hôtel est parfois un peu vieillot mais cela lui donne un aspect encore plus agréable. Les côtés négatifs : il y avait beaucoup de bruit devant l’hôtel en fin de soirée, il n’y a pas moyen de préparer une boisson chaude dans la chambre même si le personnel du service des chambres apporte rapidement le thé ou le café commandé. Des détails mineurs qui n’ont pas suffit pas à gâter un séjour luxueux et reposant. Nous avons l’intention de revenir (avec une machine à faire du thé dans notre valise?).

Avis publié : 27 octobre 2007

Nous avons fait notre deuxième séjour au Queensberry…de loin le meilleur rapport prix/qualité pour une bouffée de luxe à Bath. Le service à la clientèle est impeccable… on se souvient des clients, on nous a même réservé la même chambre que la première fois et à notre départ on nous a fait une offre spéciale. La cuisine et très bonne et l’ambiance du restaurant reposante, cependant j’ai trouvé que le service laissait à désirer… le personnel ne parlait pas bien l’anglais, le service était lent, négligent et manquait du sens de l’hospitalité. Mais dans l’ensemble, un verre de vin ou deux aidant, on peut passer dessus. Le service est satisfaisant et la nourriture est bonne.
Les bruits de la rue sont très irritants la nuit et j’ai dû mettre des boules Quiès pour dormir. Le service de parking des voitures marche à la perfection et personne n’a sourcillé devant notre vieille guimbarde ! Le petit déjeuner est généralement en supplément mais est très bon (le bacon superbe) et suffisant pour tenir l’estomac toute la journée. La ville n’est pas loin et il est agréable et pratique d’y aller à pied.