Contrôle des avis
1 558 résultats
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Hôtel douillet comme on les aime en Angleterre. Accueil adorable, chambre calme et confortable, petit déjeuner délicieux et très complet. Très bien placé dans cette magnifique ville qu’est Bath, car on est à quelques minutes à pieds du centre.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2016

Situé parfaitement, proche du centre ville et des lieux à visiter. Chambre très correcte (accès aux produits de bains, peignoirs et serviettes,bouteille d'eau, kit de couture). Le Old Q Bar est cosy et bonne ambiance et le restaurant bien qu'en sous sol est tres bon (michelin star). Le seul bémol est vraiment aucune boisson chaude ni thé ni café dans la chambre mais possibilité d'en prendre une à l'accueil contre quelque chose comme 2livres.

Astuce pour la chambre : Choisir une Chambre standard de luxe
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2015

Hotel bien situé près du centre de Bath où tout peut se visiter à pied. Hotel très agréable contemporain, bar avec jardin et les chambres très jolies. Lits confortables. Seul bémol la chambre côté rue car le soir et la nuit c est assez bruyant !

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en août 2014 dans cet hôtel.
Chambre très spacieuse et confortable, décorée avec beaucoup de goût. Le personnel et le service sont parfaits.
L'hôtel est bien situé.
Il faut le soir dîner au restaurant de l'hôtel, l'olive tree, où la cuisine est vraiment raffinée et la cave exceptionnelle.
Bref tout était parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2010

L'Olive Tree (le restaurant de l'hôtel) m'avait été recommandé par un ami. Conséquence : surtout ne pas avoir à se servir de la voiture après un bon dîner ; autant prendre la nuit d'hôtel avec (et comme l'établissement proposait un package...). :-)
Un personnel acueillant, attentif, serviable (qui s'occupe de la voiture et des bagages), une chambre au confort "à l'anglaise" (des édredons et des oreillers, une salle de bain comme au Savoy, une télé qui marche, un matelas confortable), le charme des vieux immeubles transformés en hôtel, un patio où il fait bon boire un Pims avant de passer à table, une cuisine soignée, inventive, exquise avec un servise impecable.
Au moment de partir, une note sans surprise (et les vins choisis étaient parfaits).
Merci à ma fille de faire ses études sur place. Nous avons trouvé notre étape pour les trois ans à venir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple