“Quel service ! Que c'était bon à l'Olive tree !”

Queensberry Hotel
N° 9 sur 34 Hôtels à Bath
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juin 2010

L'Olive Tree (le restaurant de l'hôtel) m'avait été recommandé par un ami. Conséquence : surtout ne pas avoir à se servir de la voiture après un bon dîner ; autant prendre la nuit d'hôtel avec (et comme l'établissement proposait un package...). :-)
Un personnel acueillant, attentif, serviable (qui s'occupe de la voiture et des bagages), une chambre au confort "à l'anglaise" (des édredons et des oreillers, une salle de bain comme au Savoy, une télé qui marche, un matelas confortable), le charme des vieux immeubles transformés en hôtel, un patio où il fait bon boire un Pims avant de passer à table, une cuisine soignée, inventive, exquise avec un servise impecable.
Au moment de partir, une note sans surprise (et les vins choisis étaient parfaits).
Merci à ma fille de faire ses études sur place. Nous avons trouvé notre étape pour les trois ans à venir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 447)

Avis publié : 30 avril 2008

J'ai récemment séjourné au Queensberry Hotel avec mon épouse et j'ai vraiment eu envie d'écrire un commentaire sur son excellence. Nous voulions descendre dans un hôtel moderne, et le Queensberry était la seule possibilité à Bath. Nous avons fait un choix merveilleux! Malheureusement, nous n'avons pu y rester qu'une nuit, mais ce court séjour fut merveilleux. Le personnel était serviable et aimable (sans être non plus excessif), la chambre était superbement meublée et la cuisine de l'Olive Tree était excellente sans toutefois être trop compliquée. Bref, nous avons eu tout ce qui semble si difficile à trouver dans les hôtels aujourd'hui - c'était tout simplement parfait!!

Avis publié : 17 décembre 2007

La majorité des commentaires sur cet hôtel sont corrects. Il est vraiment très bon. L’accueil est chaleureux et amical et nous avons apprécié le service de parking après une longue route. Notre chambre et notre salle de bains étaient extraordinaires – très propres et bien aménagées – avec des fenêtres faciles à ouvrir, bravo ! Le décor de l’hôtel est parfois un peu vieillot mais cela lui donne un aspect encore plus agréable. Les côtés négatifs : il y avait beaucoup de bruit devant l’hôtel en fin de soirée, il n’y a pas moyen de préparer une boisson chaude dans la chambre même si le personnel du service des chambres apporte rapidement le thé ou le café commandé. Des détails mineurs qui n’ont pas suffit pas à gâter un séjour luxueux et reposant. Nous avons l’intention de revenir (avec une machine à faire du thé dans notre valise?).

Avis publié : 27 octobre 2007

Nous avons fait notre deuxième séjour au Queensberry…de loin le meilleur rapport prix/qualité pour une bouffée de luxe à Bath. Le service à la clientèle est impeccable… on se souvient des clients, on nous a même réservé la même chambre que la première fois et à notre départ on nous a fait une offre spéciale. La cuisine et très bonne et l’ambiance du restaurant reposante, cependant j’ai trouvé que le service laissait à désirer… le personnel ne parlait pas bien l’anglais, le service était lent, négligent et manquait du sens de l’hospitalité. Mais dans l’ensemble, un verre de vin ou deux aidant, on peut passer dessus. Le service est satisfaisant et la nourriture est bonne.
Les bruits de la rue sont très irritants la nuit et j’ai dû mettre des boules Quiès pour dormir. Le service de parking des voitures marche à la perfection et personne n’a sourcillé devant notre vieille guimbarde ! Le petit déjeuner est généralement en supplément mais est très bon (le bacon superbe) et suffisant pour tenir l’estomac toute la journée. La ville n’est pas loin et il est agréable et pratique d’y aller à pied.

Avis publié : 26 septembre 2007

C’était notre première visite à Bath et nous ne l’avons pas regretté. L’hôtel Queensberry est facile à trouver et le personnel amical et efficace nous a aidé à trouver notre chambre et à nous installer rapidement et sans problème. Cela inclut de service de garage de la voiture jusqu’à notre départ deux jours plus tard. L’emplacement de l’hôtel bien situé permet d’aller à pied dans la plupart des sites touristiques et on trouve sur le chemin quantité de bistros et de restaurants. Cependant il ne faut pas négliger le restaurant de l’hôtel, ”L’Olivier”, qui est excellent. Notre chambre avait de la personnalité, elle était grande et confortable, équipé d’une télé à écran plat et d’une radio audio-numérique (qui diffusait de la musique classique douce quand nous avons intégré notre chambre). Le service des chambres est ponctuel et le petit déjeuner bien présenté.

Avis publié : 26 août 2007

Mon mari et moi sommes restés cet été deux jours dans cet hôtel. C’est vraiment un très bel établissement avec un service extraordinaire ! Le prix est élevé…mais le parking est gratuit. Notre chambre était vraiment formidable et le lit extrêmement confortable, Il faisait un peu chaud dans la chambre en l’absence d’un climatiseur mais nous avons pu ouvrir les fenêtres et profiter d’une brise rafraichissante. Je recommanderais chaudement cet hôtel. Il se trouve à deux pas de tout ce qu’on pourrait désirer voir à Bath !

Avis publié : 29 juillet 2007

Ayant prévu un week-end à Bath comme cadeau d’anniversaire, je n’arrivais pas à me décider entre l’hôtel MacDonald Bath spa (qui avait l’air spectaculaire mais dont les commentaires n’étaient pas bons) et l’hôtel Queensbury (qui avait d’excellentes critiques mais qui ne paraissait pas aussi beau).

J’ai finalement fait le bon choix avec l’hôtel Queensbury ! Il se trouvait dans une rue calme, à quelques minutes du centre-ville.

Le personnel était particulièrement sympathique, on nous a garé la voiture et porté nos bagages jusqu’à notre chambre tandis qu’on nous servait le thé dans le salon.

L’hôtel avait été récemment redécoré et c’était splendide. Notre chambre avec un écran plat, une radio digitale et un lit ravissant était fantastique.

Je ne peux pas tarir d’éloges à son sujet, j’ai fait une dépense judicieuse.

Vous ne serez certainement pas déçus !