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16 avis sur 1 048
Avis écrit le 7 août 2016

Parfaite situation dans Bath sur le Royal Crescent pour visiter la ville a pied.
Jardin enchanteur. Bonne table. Service un peu brouillon mais sympathique.
Une très bonne escapade pour un week-end enchanteur.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci 703raphaelm
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JonathanStapleton, General Manager de The Royal Crescent Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
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Thank you for your review and we are pleased that you enjoyed your time here. We consistently get wonderful comments for our service and will discuss this with the team. We hope you may visit us again in the near future.

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Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Accueil charmant et prévenant. Impeccable!
Mais si vous venez avec un chien, vous n'aurez pas les belles chambres vantées sur le site. Certes, il y a une sortie directe sur une terrasse, mais en sous-sol, sans aucune vue et avec peu de lumière.
Très beau spa, dommage qu'il n'y ait pas plus de chaises longues (3 seulement)

Bonne adresse

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Biiche
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JonathanStapleton, General Manager de The Royal Crescent Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016
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Thank you for your review. We have a number of designated rooms for our guests to brings pets and there is only one of these in the deluxe room category which was the room booked. We have other rooms which are classic suites and deluxe suites which are available and all these rooms are selected to have outdoor space for the pets. As all our rooms are individual they are all different in style and space. Although there are 3 sunbeds in the spa due to the space available, there are loungers outside in the garden on the sunterrace and in the spa garden when weather permits and a further relaxation area above the pool on the balcony. We are delighted that you enjoyed your stay overall and hope you may return in the near future.

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Avis écrit le 22 janvier 2016

Hôtel très agréable, dans un magnifique parc.
Nous sommes restés 2 nuits, nous avons pu profiter du spa, la piscine (jacuzzi, hamam et sauna) très reposant et assez peu de clients donc nous avons vraiment pu nous détendre, le petit bémol, nous n'avons pas pu réserver de soins tout était complet, le spa est aussi ouvert à leurs membres, je trouve dommage qu'il ne garde pas de créneau pour les clients.

Nous avons aussi pu tester le restaurant pour :
l'Afternoon Tea : c'est bon, et frais mais je trouve que c'est cher au niveau rapport qualité prix
nous avons aussi tester le menu gastronomique, le menu change tous les soirs, le menu est bon
Le petit déjeuner est bon mais il manque du choix pour le "libre service"

Les chambres sont petites mais confortables dans le style anglais, notre chambre était situé côté route, donc pas de vue spécifique.

L'accueil est très très bien, et le personnel qualifié et toujours à votre disposition

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci FLAVIE M
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pearlollerton, Marketing Manager de The Royal Crescent Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2016
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Thank you for your review and we are pleased that you enjoyed your time with us. Our spa is open to members and guests both of whom we value very highly. Our spa treatments are very popular so we recommend to book ahead of a visit but we always try to accommodate our guests where at all possible. We note that you enjoyed the dining options and hope that you enjoyed your stay overall and that you may return in the near future.

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Avis écrit le 5 novembre 2015 par mobile

Une seule nuit et pourtant... En partance pour les Cotswolds nous nous sommes arrêtés dans cet hotel. Quelle merveilleuse surprise... Tout d'abord un accueil très professionnel (malgré une arrivée tardive à 22h!) avec découverte feutrée de tous les équipements. Bravo pour un te professionnalisme, rare même dans cette catégorie... Et puis le lendemain!!! Du petit déjeuner fabuleux (un des meilleurs English breakfast de ma vie) au Spa mi vieilles pierres mi contemporain en passant par les jardins, la chambre, le cadre (vous êtes dans un monument historique...). Tout fut parfait. Un seul bémol, nous avons prévu d'y retourner plus longtemps pour profiter de cet hotel formidable à l'ambiance très spéciale dans cette ville qui mérite vraiment un long week-end de flânerie...
Bravo à toute l'équipe et merci encore

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Merci LES2B
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pearlollerton, Marketing Manager de The Royal Crescent Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015
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We are so pleased that you enjoyed your time here and wish to stay for longer next time. Your review is very much appreciated and your delightful comments will be shared with the team.

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Avis écrit le 10 août 2015

Hôtel tres agréable, beau cadre dans magnifique parc, spa et piscine intérieure agréable; concierge très serviable au delà de ses attributions
Nous avions une suite junior, très bien, propre bien décorée
Salon donnant sur le parc;
Salle de restaurant très agrable avec terrasse, petit déjeuner varié et très copieux, service impécable personnel souriant et sympathique devançant vos moindres désirs
Nous étions là pour notre premier anniversaire de mariage nous avions donc retenu un dîner avec gâteau d'anniversaire. Grave erreur. Tout était parfait jusqu'au moment du diner.
Nourriture infame assiette peu copieuse genre nouvelle cuisine avec des titres de trois lignes et rien dans l'assiette. Le comble a été leur foie gras.... moi qui suis du Sud Ouest, je n'ai pas reconnu....Gâteau très beau mais pour un fraisier, il y avait 2 fraises qui se battaient en duel le reste était de la creme rose, de la crème blanche et un peu de biscuit.
Bref, restaurant a fuir très déçue et très cher.
Nous avons quand même passé un super séjour.
Il y a de très bon restaurant à Bath qui méritent que l'on s'y arrête.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites de l'annexe donnant sur le parc sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci DanyT2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pearlollerton, Marketing Manager de The Royal Crescent Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015
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Thank you for your review and we note your comments regarding our restaurant and accept that dining can be a very subjective experience. We regret that on your visit it did not suit your taste or expectations. Perhaps you may have preferred our All Day Dining menu as an alternative choice and of course your views will be discussed with the team.

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