“Charming!”

N° 1 sur 35 Hôtels à Bath
Bruxelles, Belgique
“Charming!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

À quelques minutes à pieds du centre de Bath, ce charmant hôtel est un lieu merveilleux pour découvrir la ville et se détendre après une journée de visite.
Nous avons occupé un jolie suite, très spacieuse, avec une déco qui ravira les amateurs de "so british"!
L'accueil est chaleureux et les employés ont plein de bons conseils à donner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sweden
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à l’Hôtel Dukes dans le cadre d’une petite conférence sur les techniques de communication avec la collaboration de six cadres supérieurs AP suédois. Tous les participants ont été extrêmement satisfaits de leur séjour. L’accueil de Mike et des autres membres du personnel de la réception était chaleureux, plein d’entrain et efficace. Les délégués ont été très satisfaits de leur chambres qui étaient spacieuses, bien aménagées et très différentes des chambres anonymes des hôtels internationaux. Nous avons pris presque tous les jours le petit déjeuner et le dîner à l’hôtel. La cuisine et le service étaient excellents (le maître d’hôtel s’est mis en quatre pour nous).

La salle de conférence avait la lumière du jour, un très beau lustre et une grande table du type salle de conseil. Elle dégageait une ambiance excellente et était parfaite pour un groupe de notre dimension. Le personnel ne recule devant aucun sacrifice pour satisfaire les désirs de la clientèle et l’attention apportée aux détails est remarquable.

La cadre de l’hôtel et l’ambiance qu’il dégage ont constitué un cadre idéal pour notre conférence.

Bristol
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit de samedi très agréable à l’Hôtel Dukes. Dès notre arrivée il s’est avéré que nous étions dans un établissement accueillant et bien tenu. Nous avions garé notre voiture dans le parking près de l’hôtel, réservé à la clientèle, et avant même d’avoir fini de remplir les fiches d’inscription la réceptionniste a insisté de nous donner un laisser-passer pour le parking. L’hôtel était d’une propreté immaculée, la chambre double très confortable et le petit déjeuner dans le restaurant Cavendish, au rez-de-chaussée, était excellent. L’hôtel requiert un minimum de 48 heures de séjour pendant le week-end mais nous avons réussi à trouver un site de réservation de chambres sur le web qui n’appliquait pas cette règle ! Hôtel hautement recommandé!

wiltshire
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et nous l’avons particulièrement apprécié : très sympathique, accueillant et vraiment très bien placé dans le centre de Bath.

Nous étions dans l’une des suites de très belle dimension, bien décorée avec une belle salle de bain.
Le service était de très grande qualité tout comme le restaurant. On peut simplement regretter que le Cavendish, comme de nombreux restaurants d’hôtels, manque d’ambiance même pour un vendredi soir animé.

Dans l’ensemble, c’est une très bonne trouvaille et bien mieux pour le prix que certains hôtels de Bath dont on fait une grande publicité.

Northampton
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Dukes se situe dans l’une des rues les plus belles et les plus propres de la ville.

Le bâtiment en lui-même est imposant et magnifiquement entretenu.
Notre chambre était propre et luxueuse, le restaurant excellent.

Tout le personnel que nous avons côtoyé était très sympathique et accueillant, et plus particulièrement le responsable de la réception Mike Jackson. Il s’est présenté à nous dès notre arrivée et tout au long de notre séjour il a été particulièrement serviable, il nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les hauts lieux de visites à Bath. Toutes ses recommandations étaient parfaitement judicieuses.

West Sussex, England
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos filles adolescentes lors d’une visite à Bath. Nous avons trouvé l’hôtel extraordinaire. Le personnel était très amical et très serviable, offrant un service vraiment personnalisé auquel il apportait le plus grand soin. Le décor et la propreté des chambres est défient toute critique. Chaque chambre a son caractère propre, quelque chose que nous avons beaucoup apprécié. L’immeuble est un site classé et il a été restauré de façon agréable – noter l’absence d’ascenseur – Mon époux et moi avons pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel qui est excellent, les plats sont cuisinés juste avant le service et le buffet garni offre beaucoup de choix.
Le restaurant avait l’air attrayant, offrant une cuisine à base de produits locaux et biologiques, mais nous n’avons pas trouvé le temps de l’essayer.

Uk
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un deuxième séjour à l’Hôtel Duke après y avoir passé de merveilleuses vacances de Noël en 2006. J’ai pensé que ce serait l’endroit rêvé pour fêter le quatre-vingtième anniversaire de ma mère. Des amis et des parents sont venus nous rejoindre de tout le Royaume Uni et l’hôtel nous a vraiment facilité la tâche pour faire ce grand nombre de réservations. L’hôtel a une salle privée communiquant avec la salle du restaurant et l’a mise à notre disposition à titre gracieux pour un repas vraiment extraordinaire. Le personnel était magnifique et ne reculait devant aucun sacrifice pour nous faire plaisir. Mike, le directeur de la réception était prévenant et bienveillant. Rien n’a été négligé pour donner un cachet extraordinaire à l’anniversaire de ma mère, chose que je n’oublierai jamais. J’ai déjà demandé à la direction de m’envoyer la brochure de Noël aussitôt qu’elle sera publiée.
Si vous cherchez un hôtel de style anglais d’inspiration classique avec une cuisine excellente et un service de première qualité, essayez le Duke.