“Très bien”

London
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant puisque nous n’avons pas pris de petit déjeuner ni de repas à l’hôtel.

La piscine couverte, la piscine extérieure - où l’eau était très chaude - et le spa étaient formidables.

Le service est parfait. Le personnel est très serviable pour résoudre les problèmes de réservations de restaurants et vous donner des plans de la région et des conseils sur les excursions à faire.

La chambre était très belle, avec une magnifique salle de bain.

Aucune plainte à formuler.

Le cadre est beau et pour se rendre dans le centre de Bath, il faut seulement 10 en se promenant.

Nous n’aurions pas pu souhaiter mieux.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent service, membres du personnel très aimables et serviables. Il y en a même un qui m’a donné de l’argent pour mon taxi (lorsque mon enfant est tombé malade et que j’ai dû aller en centre-ville à 2 heures du matin) !!

Deux seules remarques négatives : l’aspect usagé du restaurant où est servi le petit déjeuner et le personnel impoli au Spa !

Je reviendrais certainement dans cet hôtel et je le recommanderais vivement. Réservez directement à l’hôtel, ils ont généralement de nombreuses offres spéciales.

Cheshire, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. C’était un week-end formidable et l’hôtel y est certainement pour quelque chose.
Même si c’était la fin des vacances scolaires, l’hôtel paraissait vraiment paisible.
Les membres du personnel étaient très sympathiques, le concierge était très informé sur les environs et nous a bien aidé.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est sans aucun doute son centre de fitness. Nous n’avions réservé aucun soin ou autre, mais nous avons passé une heure chaque soir à la piscine couverte, à la piscine balnéo extérieure (fabuleuse !), au sauna, bain de vapeur, pièce glacée, etc.
Je reviendrais, ne serait-ce que pour le Spa !