“Un endroit un peu décevant.”

Roman Baths Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,71 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Bath
Classé n° 1 sur 173 choses à voir/à faire à Bath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 23 novembre 2013

La visite était intéressante mais les bains paraissaient petits par rapport à l'idée que nous nous en faisions. À voir quand même pour l'ensemble du bâtiment.

Écrire un avisAvis (17 612)

Avis publié : 3 novembre 2013

Magnifique musée , superbement mis en valeur à grand renfort de ponds, ce qui explique le droit d'entrée. Très didactique, avec un audioguide intéressant et exhaustif, des vidéos disséminées avec des reconstitutions etc..Bien sur il faut prendre son temps: avant( très longue queue), pendant, après ( boire à la source, méditer)

Avis publié : 27 octobre 2013

Le musée des anciens bains romains de Bath est beaucoup plus intéressant qu'il ne semble de premier abord. Le site est très riche en vestiges romains, animations vidéo et objets divers et pas seulement la piscine que l'on voit de l'extérieur. Les audioguides sont tout à fait passionnants mais il faut compter beaucoup plus d'une heure pour la visite. La visite commentée était finalement moins intéressante que les audioguides. La nuit tombée, l'endroit est tout aussi féérique.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre visite des Bains romains. Il faut prévoir un bon 90 minutes avec l'audioguide qui agrémente la visite en plusieurs langues. Les lieux sont relativement en bon état compte tenu du fait qu'ils datent de l'époque romaine. Une visite chargée d'histoire à faire absolument.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

La ville de Bath vaut le détour . Le musée encore plus ! Très bien expliqué . Même si vous n'aimez pas les musées !

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ?