“a faire ..” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,41 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Bath
Classé n° 1 sur 154 choses à voir/à faire à Bath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“a faire ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

a voir , même si la visite est un peu longue et qu'il y a beaucoup de monde ! c'est de toute façon le seul moyen d'acceder aux bains ...

Visité en mars 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“sublime et incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu historique fort,situé en plein centre de la ville de Bath, c'est la visite incontournable.
Prix d'entrée qui vaut le coup quand on voit la durée de la visite.
On en prend plein les yeux,un guide multilingues très complet avec de multiples infos et anecdotes sur le lieu.
On en ressort comme après un véritable voyage dans le temps,je pense vraiment qu'il faut les visiter,vous ne le regretterez pas.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis allée à Rome et j'ai été très déçu par les vestiges que j'y ai vu, mal expliqué, pas mis en valeur. Il fallait beaucoup d'imagination pour voir l'ancienne grandeur de Rome...

Par contre, lorsque je suis arrivée au ROMAN BATHS, toute cette mise en scène , l'état de conservations, la richesse des explications. Vraiment, c'est à voir.

Les Anglais ont un don pour la mise en scène, ils savent rendre vivant leur expostions. On se croirait dans la splendeur de Rome.

Visité en mars 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je me suis rendu aux bains romains lors d'un voyage scolaire (lycéens) début février et vraiment le musée est bien fait, audio guide en français! Très intéressant on y passe facile 1h30!

Visité en février 2014
Sept Iles, Canada
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Wow.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quelle magnifique endroit remplit d'histoire. Nous avons vraiment adorer cette visite même si l'eau était plus dégeulasse que ce a quoi je m'attendais !! Malgré tout un endroit vraiment charmant qui vaut le détour et que dire de la ville de Bath; Magnifique !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ?