“Une des plus belle visite de ma vie...” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,49 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Bath
Classé n° 1 sur 153 choses à voir/à faire à Bath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Lille
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une des plus belle visite de ma vie...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Allez y avec vos enfants, vos anciens, vos élèves, vos amis et famille...vraiment très beau, très instructif...il est beau l héritage romain et italien lorsqu il est préservé!
Cette ville est selon moi la plus belle ...elle donne une image du royaume uni complètement différente de celle qu on colle à ce pays! Je reviendrais...Bath!

Visité en mai 2014

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau et historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous n'étions pas supposées y aller, mais nous sommes finalement entré. C'est payant, mais pas trop chers.
C'était génial et nous n'avons pas regretté de payer pour aller voir l'immense bain avec son eau verdâtre. C'est une super place. Il y a beaucoup de monde, mais c'est quand même super. Il y a beaucoup de ruines et d'explications et nous n'avons pas pris le tour. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'ai appris des trucs sans le vouloir hahaha.

J'y suis allée en 2011, mais on ne me laisse pas choisir plus tard que 2013 :P

Visité en mai 2013
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“a faire ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

a voir , même si la visite est un peu longue et qu'il y a beaucoup de monde ! c'est de toute façon le seul moyen d'acceder aux bains ...

Visité en mars 2014
Aubagne, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“sublime et incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu historique fort,situé en plein centre de la ville de Bath, c'est la visite incontournable.
Prix d'entrée qui vaut le coup quand on voit la durée de la visite.
On en prend plein les yeux,un guide multilingues très complet avec de multiples infos et anecdotes sur le lieu.
On en ressort comme après un véritable voyage dans le temps,je pense vraiment qu'il faut les visiter,vous ne le regretterez pas.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis allée à Rome et j'ai été très déçu par les vestiges que j'y ai vu, mal expliqué, pas mis en valeur. Il fallait beaucoup d'imagination pour voir l'ancienne grandeur de Rome...

Par contre, lorsque je suis arrivée au ROMAN BATHS, toute cette mise en scène , l'état de conservations, la richesse des explications. Vraiment, c'est à voir.

Les Anglais ont un don pour la mise en scène, ils savent rendre vivant leur expostions. On se croirait dans la splendeur de Rome.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ?