“Chargé d'Histoire!”

Classé n° 1 sur 156 choses à voir/à faire à Bath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Argenteuil, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Chargé d'Histoire!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très beaux bains, chargés d'histoire. De plus, nous avons des guides audio pour écouter dans n'importe quelle langue la visite avec des numéros qui étaient écrits sur les murs pour écouter l'histoire.
Sinon, c'est très bien situé.
Je recommande.

• Thaï en 1er
Lille
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une des plus belle visite de ma vie...”
Avis écrit le 10 mai 2014

Allez y avec vos enfants, vos anciens, vos élèves, vos amis et famille...vraiment très beau, très instructif...il est beau l héritage romain et italien lorsqu il est préservé!
Cette ville est selon moi la plus belle ...elle donne une image du royaume uni complètement différente de celle qu on colle à ce pays! Je reviendrais...Bath!

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau et historique”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous n'étions pas supposées y aller, mais nous sommes finalement entré. C'est payant, mais pas trop chers.
C'était génial et nous n'avons pas regretté de payer pour aller voir l'immense bain avec son eau verdâtre. C'est une super place. Il y a beaucoup de monde, mais c'est quand même super. Il y a beaucoup de ruines et d'explications et nous n'avons pas pris le tour. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'ai appris des trucs sans le vouloir hahaha.

J'y suis allée en 2011, mais on ne me laisse pas choisir plus tard que 2013 :P

Visité en mai 2013
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“a faire ..”
Avis écrit le 31 mars 2014

a voir , même si la visite est un peu longue et qu'il y a beaucoup de monde ! c'est de toute façon le seul moyen d'acceder aux bains ...

Visité en mars 2014
Aubagne, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“sublime et incontournable”
Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu historique fort,situé en plein centre de la ville de Bath, c'est la visite incontournable.
Prix d'entrée qui vaut le coup quand on voit la durée de la visite.
On en prend plein les yeux,un guide multilingues très complet avec de multiples infos et anecdotes sur le lieu.
On en ressort comme après un véritable voyage dans le temps,je pense vraiment qu'il faut les visiter,vous ne le regretterez pas.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ?