“Paradise House mérite son nom - Le paradis par essence” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise House

Paradise House
N° 6 sur 195 B&B et auberges à Bath
Ireland
“Paradise House mérite son nom - Le paradis par essence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas évident pour un petit hôtel appelé Paradise d'être à la hauteur de son nom et dans le cas présent, c’était un succès.

Il est intime, magnifiquement bien situé sur une colline dominant la ville mais malgré tout proche du centre à pied et, cerise sur le gâteau, il est d’un bon rapport qualité/prix.

Les propriétaires étaient agréables et discrets, les chambres étaient décorées avec classe et offraient toutes les commodités habituelles.

Le petit déjeuner était varié, parfaitement préparé et présenté.

J’ai hâte d’y retourner.

Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel au début de notre lune de miel pour nous détendre un peu avant de partir à l’étranger – nous n’aurions pas pu rêver d’un décor plus romanesque ni d’une façon plus agréable pour commencer notre mariage.
Les directeurs de l’hôtel sont extrêmement serviables et empressés auprès de la clientèle, le service toujours excellent. Les chambres sont grandes et la salle de bains absolument grandiose (bien approvisionnée en articles de toilette Molton Brown). Les petits déjeuners étaient bons et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous promener dans le jardin.
Ce petit hôtel tranquille à seulement cinq minutes à pied du centre de Bath rivalise facilement avec les hôtels des grandes chaînes commerciales.
J’attends avec impatience le plaisir d’y retourner à l’occasion de notre premier anniversaire de mariage…!

oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent – nous avons eu dans la chambre no 5 qui a une énorme salle de bains attenante et la meilleure vue sur Bath. Le petit déjeuner était superbe – un choix entre 4 différents types, tous fraîchement préparés. Il faut absolument réserver une séance de spa par l’intermédiaire de l’hôtel – le prix inclut tous les extras du spa – serviettes, peignoirs, mules, articles de toilettes Molten Brown… ainsi que le taxi aller et retour !!!
On peut acheter des boissons à l’hôtel et dîner dans le ravissant jardin face à une vue magnifique de Bath ! Nous allons certainement y retourner ! Tarifs intéressants sur les réservations tardives.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réussi à louer une chambre pour Pâques et n’aurions pas pu rêver mieux. Un emplacement extraordinaire donnant sur la ville – la butte par laquelle on descend en ville ne nous a pas découragés et elle était largement compensée la nuit par le silence et la paix du jardin.
Le petit déjeuner était superbe, des gelées de fruit biologiques et une salade de fruits très fraîche. Nous prenions le café en lisant les journaux mis à notre disposition, avant de descendre en ville.
Pour dire la vérité, l’hôtel m’a séduit aussitôt que je me suis inscrit lorsque la personne en charge m’a communiqué la liste des bons restaurants – un service inappréciable.
Une salle de bains immaculée, un lit à baldaquin et une télé avec grand écran.
Enfin – il est hautement recommandé de profiter du forfait du spa offert par l'hôtel – c’est moins cher et plus rapide que de le faire soi-même en ville et inclut la course en taxi pour remonter à l’hôtel une fois qu’on s’est bien relaxé.