“bien situé, mais peu d'espace dans les chambres”

Ashley Villa Guest House
N° 74 sur 158 B&B et auberges à Bath
le Pecq
“bien situé, mais peu d'espace dans les chambres”
Avis écrit le 3 novembre 2011

B&B bien situé, en hauteur, pas loin du Parc Victoria et donc du Royal crescent. Il y a un bus qui va au centre ville (N°39)
mais la chambre que nous avons eue (N°18) était petite, et étriquée, avec petite fenêtre. Dommage. le jardinet est sympa, mais pas de quoi s'extasier. le petit déj est copieux et l'accueil chaleureux.
je conseille aussi le pub Weston à 2 pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Detroit, Michigan
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours à la Villa Ashley. Elle est située un peu à l’écart de Bath mais est facilement accessible à pied. Un arrêt d’autobus juste en face de l’hôtel permet également d’aller en ville. Il y a un centre commercial juste au coin avec une laverie libre service, une épicerie, plusieurs restaurants et autres boutiques, ce qui est très pratique. On trouve également 2 pubs à proximité. L’hôtel était propre, les chambres agréables (avec la télé par câble – le seul endroit en Angleterre où nous en ayons trouvé une) et les propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était très bon. Il y a un parking sur place si on a une voiture. L’hôtel a un beau jardin avec une piscine mais il faisait trop froid pour l’utiliser pendant notre séjour. Je recommande cet établissement et y retournerais éventuellement.

Nottingham
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement était parfait, les chambres charmantes, propres et agréablement décorées.

La piscine et le bar étaient géniaux pour les jours de farniente.

Les propriétaires étaient vraiment sympathiques.

C'est une chambre d’hôte de tout premier ordre, l’une des meilleures que je connaisse.

Kent
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je faisais partie d'un groupe de 17 personnes participant à un circuit sportif. La campagne environnante et la Villa Ashley se prêtaient parfaitement à ce genre de manifestation.

Formidable pour le prix, de super chambres spacieuses, un bon petit déjeuner et un bar agréable.

Les chambres étaient très propres et le personnel parfait.

Je recommande vivement cet hôtel et que j’adorerais revenir l’année prochaine.

Stuart Belvedere CC

Long Beach Island, NJ
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’établissement se trouve à seulement 1,5 km du centre-ville de Bath, il est très propre et la décoration très moderne. Le petit déjeuner et le service étaient impeccables. Notre salle de bains était grande pour les normes européennes. Nous avons eu un séjour très agréable.

Bath
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble l’hôtel était sympa, bien décoré et bien situé – en plein centre de Bath, avec un parking acceptable juste devant. Cependant la chambre était plus petite qu’elle ne le semblait sur le site web… mais quand même très confortable… sans que cela nous dérange beaucoup ! Autant qu’il m’en souvienne, le chauffage était bon et facile à régler et le petit déjeuner à l’anglaise, un commencement mémorable de la journée !

San Francisco,California
Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons remarqué cet hôtel dans la rue principale, tout près du centre-ville. Il y avait des chambres libres à un prix raisonnable en comparaison du prix demandé par les autres établissements du quartier. La chambre était calme et confortable. La plancher chauffé de la salle de bains très agréable le matin. Nous avons également apprécié la télé à écran plat. La chambre était claire et moderne mais un peu petite. Mais cela ne nous a pas dérangé puisque nous n’étions pas à Bath pour rester enfermés dans notre chambre. C’est Ashley en personne qui servait le matin le petit déjeuner compris, de style typique anglais. Le personel était très agréable.