“Difficile de garder un secret”
5 sur 5 bulles Avis sur The Kennard

The Kennard
N° 11 sur 160 B&B et auberges à Bath
bohars
“Difficile de garder un secret”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au printemps dernier. Tout était parfait, l'acceuil,la discrétion des hôtes, la chambre trés bien aménagée avec d'épais rideaux permettant une obscurité reposante, la situation à quelques pas (agréables) des lieux à visiter,les renseignements utiles et justes sur les restaurants à fréquenter, la possibilité de parking gratuit,le petit déjeûner digne des meilleurs.........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Cardiff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour a vraiment été très agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéal si on veut aller flâner dans le centre. Il y a un joli parc pas loin et on a la possibilité de se garer gratis, ce qui épargne bien des soucis.

Les chambres sont aménagées avec goût et les salles de bain sont d'une propreté impeccable.

J'ai adoré le jardin à l'ancienne et le vaste choix de boissons chaudes. L'accueil des propriétaires a été chaleureux et hospitalier. Je conseillerais le Kennard à tous ceux qui se rendent à Bath.

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et il était mieux que prévu grâce à son emplacement excellent. Nous avons passé un très agréable séjour de deux nuits. La chambre avait une atmosphère business et de qualité, elle était propre... Mais évitez le dernier étage à moins d'être en forme et sportif - beaucoup d'escaliers à grimper après le petit-déjeuner ! L'hôtel est à quelques minutes du centre-ville et le parking (permis compris dans le prix de la chambre) est aussi bien que dans le centre de Bath. NB. Il y a de la place devant l'hôte pour charger/décharger don véhicule donc pas de problèmes à moins que ne prévoyez de beaucoup utiliser votre voiture. Les propriétaires sont efficaces, sympathiques, serviables et accueillants. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix (différents thés, cafés, etc) ce qui améliorait encore le séjour dans son ensemble.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est charmant et les propriétaires sont très accueillants. Je suis resté deux fois au Kennard lors de mes visites précédentes à Bath et j’ai admiré chaque fois le souci du détail dans la présentation impeccable des chambres. Les salles de bains sont de grand standing, les chambres confortables et d’une propreté incomparable. L’ambiance de la salle à manger est très agréable et je recommande le petit déjeuner préparé sur place. Pour les clients qui préfèrent un petit déjeuner léger il y a un choix extraordinaire de plats, salade de fruits frais, yaourts, croissants, jus de fruits fraîchement pressés et autres. Je retournerai certainement au Kennard pendant mes séjours à Bath. L’hôtel est situé tout près du centre commercial mais parfaitement silencieux. La route était très calme. Les principaux centres d’intérêt à une courte distance à pied.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petite maison d’hôtes confortable dans la jolie ville de Bath. Les propriétaires étaient extrêmement engageants et serviables, La chambre était bien aménagée avec un plateau de thé et de café à titre gracieux, un petit déjeuner fabuleux et le wifi. La dimension de la chambre correspondait à ce qu’on peut espérer d’une maison en mitoyenneté aménagée en hôtel mais était assez spacieuse. En tout cas très propre et bien entretenue. Le seul reproche pourrait être la pression de l’eau un peu faible comme il faut s’y attendre dans les vieux immeubles. De plus si les escaliers vous font peur demandez une chambre au rez-de-chaussée puisqu’il n’y a pas d’ascenseur. De toute façon Bath est formidable et je recommande chaudement la ville et l’hôtel Kennard !

Sheffield
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit adorable. J’avais pensé que le prix de 150 euros pour une chambre avec petit déjeuner était un peu raide mais il s’est avéré que cela en valait la peine. Grimper 50 marches pour arriver à notre chambre (8) ne nous a pas beaucoup amusés mais Marie a facilité les choses en charriant notre valise jusqu’en haut. La chambre et la salle de bains n’étaient pas très grandes mais très propres et très bien aménagées de sorte que nous avons pu nous glisser en même temps sous la douche. Nous avons eu la bonne surprise d’avoir une télécommande pour régler le ventilateur.

Mais ce sont les propriétaires qui l’emportent sur tout. Il y a toujours au moins l'un d'entre eux qui est disponible. Mary nous a donné un permis de stationner gratuit situé juste devant l’hôtel ; Giovani m’a trouvé deux cachets de paracétamol pour une migraine et alors que nous sortions de l’hôtel sous la pluie pour aller dîner il est apparu comme par miracle pour nous prêter un grand parapluie. Le petit déjeuner était fantastique ; les tables étaient parfaitement disposées avec même des ronds de serviettes et en plus, du jus d’orange fraîchement pressées, du thé dans une théière avec une passoire, du bacon local premier choix, des saucisses et des œufs.

Winchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Kennard est formidablement bien placé, à quelques pas du centre-ville.

La plupart des chambres sont belles et spacieuses. Les propriétaires sont vraiment serviables et veillent en permanence sur votre bien-être.
Le petit déjeuner est également très bon avec des plats préparés à la demande et un choix très large.