“extraordinaire emplacement et gentillesse de Mary et Giovani”
Avis sur The Kennard

The Kennard
N° 11 sur 155 B&B et auberges à Bath
Avis publié : 14 novembre 2011

Après 1 nuit sublime au B&B The Hollies (so british, cosy, petit et raffiné), Une autre nuit douce et cocoonée au Lavender House (ambiance Oncle et tante qui vous attendent) , nous avons laissé Bath la campagnarde pour rejoindre Bath la citadine en passant 2 nuits au Kennard Hotel.
Excellente surprise. Serviable, accueillant, discret, ce couple de propriétaire ou gérants sait se rendre disponible, à l'écoute (pas de problème pour une early check in, pas de problème pur garder les bagages le dernier jour) sans jamais insister. On est un peu plus nombreux que dans les deux autres B&B ; le petit déjeuner y est excellent aussi. Et l'emplacemeent est inespéré. Si proche de tout....et emerveillement: location de vélos à 7 min à pied au Bath Narrowboats, génial loueur de péniche qui loue des vélos sur el canal (on a surtout pédalé dans Bath, expérience inouie sur le circus ou le crescent etc...) et le meilleur restaurant indien que nous ayons jamais connu: la Rajpoot à 2 min à pied du B&B Kennard. Rajpoot est un resto en sous sol où nous avos essayé des plats d'agneau délicieux, délicats et élaborés ave dosage savant d'épices relevés jamais brûlants. Pour des parisiennes comme nous, ce fut une surprise Rajpoot est meilleur que Easter Eye) selon nous, plus fin et élaboré.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au printemps dernier. Tout était parfait, l'acceuil,la discrétion des hôtes, la chambre trés bien aménagée avec d'épais rideaux permettant une obscurité reposante, la situation à quelques pas (agréables) des lieux à visiter,les renseignements utiles et justes sur les restaurants à fréquenter, la possibilité de parking gratuit,le petit déjeûner digne des meilleurs.........

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2008

Ce séjour a vraiment été très agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéal si on veut aller flâner dans le centre. Il y a un joli parc pas loin et on a la possibilité de se garer gratis, ce qui épargne bien des soucis.

Les chambres sont aménagées avec goût et les salles de bain sont d'une propreté impeccable.

J'ai adoré le jardin à l'ancienne et le vaste choix de boissons chaudes. L'accueil des propriétaires a été chaleureux et hospitalier. Je conseillerais le Kennard à tous ceux qui se rendent à Bath.

Avis publié : 23 mai 2008

J'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et il était mieux que prévu grâce à son emplacement excellent. Nous avons passé un très agréable séjour de deux nuits. La chambre avait une atmosphère business et de qualité, elle était propre... Mais évitez le dernier étage à moins d'être en forme et sportif - beaucoup d'escaliers à grimper après le petit-déjeuner ! L'hôtel est à quelques minutes du centre-ville et le parking (permis compris dans le prix de la chambre) est aussi bien que dans le centre de Bath. NB. Il y a de la place devant l'hôte pour charger/décharger don véhicule donc pas de problèmes à moins que ne prévoyez de beaucoup utiliser votre voiture. Les propriétaires sont efficaces, sympathiques, serviables et accueillants. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix (différents thés, cafés, etc) ce qui améliorait encore le séjour dans son ensemble.

Avis publié : 29 octobre 2007

L’hôtel est charmant et les propriétaires sont très accueillants. Je suis resté deux fois au Kennard lors de mes visites précédentes à Bath et j’ai admiré chaque fois le souci du détail dans la présentation impeccable des chambres. Les salles de bains sont de grand standing, les chambres confortables et d’une propreté incomparable. L’ambiance de la salle à manger est très agréable et je recommande le petit déjeuner préparé sur place. Pour les clients qui préfèrent un petit déjeuner léger il y a un choix extraordinaire de plats, salade de fruits frais, yaourts, croissants, jus de fruits fraîchement pressés et autres. Je retournerai certainement au Kennard pendant mes séjours à Bath. L’hôtel est situé tout près du centre commercial mais parfaitement silencieux. La route était très calme. Les principaux centres d’intérêt à une courte distance à pied.

Avis publié : 28 septembre 2007

Petite maison d’hôtes confortable dans la jolie ville de Bath. Les propriétaires étaient extrêmement engageants et serviables, La chambre était bien aménagée avec un plateau de thé et de café à titre gracieux, un petit déjeuner fabuleux et le wifi. La dimension de la chambre correspondait à ce qu’on peut espérer d’une maison en mitoyenneté aménagée en hôtel mais était assez spacieuse. En tout cas très propre et bien entretenue. Le seul reproche pourrait être la pression de l’eau un peu faible comme il faut s’y attendre dans les vieux immeubles. De plus si les escaliers vous font peur demandez une chambre au rez-de-chaussée puisqu’il n’y a pas d’ascenseur. De toute façon Bath est formidable et je recommande chaudement la ville et l’hôtel Kennard !

Avis publié : 3 septembre 2007

Un endroit adorable. J’avais pensé que le prix de 150 euros pour une chambre avec petit déjeuner était un peu raide mais il s’est avéré que cela en valait la peine. Grimper 50 marches pour arriver à notre chambre (8) ne nous a pas beaucoup amusés mais Marie a facilité les choses en charriant notre valise jusqu’en haut. La chambre et la salle de bains n’étaient pas très grandes mais très propres et très bien aménagées de sorte que nous avons pu nous glisser en même temps sous la douche. Nous avons eu la bonne surprise d’avoir une télécommande pour régler le ventilateur.

Mais ce sont les propriétaires qui l’emportent sur tout. Il y a toujours au moins l'un d'entre eux qui est disponible. Mary nous a donné un permis de stationner gratuit situé juste devant l’hôtel ; Giovani m’a trouvé deux cachets de paracétamol pour une migraine et alors que nous sortions de l’hôtel sous la pluie pour aller dîner il est apparu comme par miracle pour nous prêter un grand parapluie. Le petit déjeuner était fantastique ; les tables étaient parfaitement disposées avec même des ronds de serviettes et en plus, du jus d’orange fraîchement pressées, du thé dans une théière avec une passoire, du bacon local premier choix, des saucisses et des œufs.