“Hôtel bien, comportement pitoyable de certains clients”
Avis sur Hilton Bath City

Hilton Bath City
N° 23 sur 34 Hôtels à Bath
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel bien, comportement pitoyable de certains clients”
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le pour : Bien situé dans le centre, nourriture acceptable et copieuse. Chambre confortables et bien équipées, personnel poli et serviable.

Le contre : mauvaise insonorisation des chambres de sorte qu'on est dérangé par le bruit des autres chambres. Parking très cher, mauvaises indications pour se rendre à l'hôtel à moins d'arriver en avion. Les autres clients.

Le problème est que l'hôtel abrite un centre de nombreuses conférences où assistent souvent des jeunes gens mal éduqués. Ils arrivent tard, font la fête dans leurs chambres et se conduisent mal dans les bars et les salons de l'hôtel. Le personnel ne semble pas pouvoir maîtriser la situation et aucune menace d'éviction ne semble effrayer les contrevenants. Il semble que la direction devrait se montrer plus exigeante des compagnies qui tiennent des conférences dans cet hôtel et les engage à se débarrasser des personnes au comportement indésirable.

• Arabe en 1er
SOMERSET
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions inquiets de séjourner ici après avoir lu certains commentaires sur le site mais nous avons trouvé que l’hôtel dans son ensemble était très bien.

Notre fils était dans un fauteuil roulant, on nous a donc attribué une chambre plus grande.

Le personnel était sympathique et serviable.

Le repas du soir était très bon et le petit déjeuner excellent.

Nous donnions sur l’arrière de l’hôtel qui était relativement calme.
Nous étions proche de tous les commerces.

Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

anita.marchant@credit-suisse.com
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 12 personnes à séjourner ici pendant un week-end férié du mois d’août à l’occasion de l’enterrement de ma vie de garçon.
Nous avons passé 2 nuits et nous avions un forfait comprenant le repas de la dernière soirée.
Nous avions droit à un dîner avec trois plats mais nous avons fini par n’en consommer que deux vue l’extrême lenteur du service (plus de 2 heures).
Les chambres étaient très petites mais joliment décorées. Malheureusement il n’y avait pas de climatisation.
Le personnel de la réception était très sympathique, le concierge de nuit était vraiment bougon.
L’emplacement est formidable, en plein centre de la ville.
Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable.

UK Celtic
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel car j’ai souvent l’occasion de travailler dans la région en tant que membre de l’Industrie de la Défense du Royaume-Uni.
Ce qui m’a convaincu de venir dans cet hôtel c’est son emplacement. Naturellement, l’hôtel ne gagnera jamais aucun prix mais quand on est si près du centre-ville, pourquoi passer trop de temps dans sa chambre !

Cependant mes principales plaintes concernant l’hôtel sont les suivantes (pas d’ordre particulier !) : le parking coûtait auparavant la moitié du prix actuel car il se trouve au dessus d’un autre. OK, on peut quitter l’hôtel et continuer à stationner jusqu’à 20 heures ce jour là.

Je n'ai pas pris de dîner à l'hôtel, mais le petit-déjeuner est plutôt bon.

Il n’y a pas de climatisation dans l’hôtel excepté dans le hall d’entrée. Attention donc lorsqu’on voyage l’été !

Essayer de toujours avoir une chambre face à la rivière (à l’arrière de l’hôtel) car certains couche-tard peuvent faire du tapage jusqu’à 3 ou 4 heures du matin quand ils rentrent chez eux !

J’ai trouvé cet hôtel satisfaisant, bien situé, avec un bon petit déjeuner mais il ne faut pas s’attendre au luxe dans cet hôtel Hilton !